SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sites de rencontres pour "handi & valides" |
<< < (19/23) > >> |
TDelrieu:
Vu sur le dernier "FaireFace" : le site HANDILOVE (gratuit) --- Citer ---HANDILOVE Le portail d'actualité et de rencontre des handicapés :arrow: www.handilove.com --- Fin de citation --- |
sylvia:
Contente pour vous deux ... |
TDelrieu:
Merci Mélanie pour ta "mise à jour". Très heureux pour toi... et pour lui ! :smiley: Amitiés, Thierry ;) |
mélanie222:
bonjour ! ca fait un moment que je n'ai rien posté sur le forum mais il y a quelques temps j'avais fait un promesse donc je la tiens. en fait j'ai un peu de mal a parler sur le forum, la timidité je pense. quoi qu'il en soit, j'avais promis de te tenir au courant de mon histoire avec mon copain. donc voila, je l'ai enfin rencontré au mois d'avril ! tout s'est bien passé ! je suis allé chez lui et quand je l'ai vu tout es venu naturellement, il était comme je l'imaginai et tt s'est bien passé ! je suis resté avec lui 3 semaines et je ne voulai plus repartir ! je suis en train de faire des démarches au niveau de mon travail pour allé habiter avec lui. je suis vraiment heureuse d'avoir franchi le pas de la rencontre réelle et je n'ai vraiment pas été déçue. amicalement ! |
aurèle:
Bienvenue sur le forum!! Tout comme toi, je suis valide et l'homme de ma vie est en fauteuil. Je pense que, comme tu le dis si bien, le problème au début c'est la peur de l'inconnu. A mon avis ces peurs peuvent très facilement être dépassées si chacun fait attention à l'autre et surtout si la personne qui est en fauteuil prend le temps d'expliquer simplement comment il fonctionne, quelle aide il a besoin...etc Ceci implique forcément que la personne handicapée soit prête à le faire et c'est peut-être ça qui coinçait dans ton histoire... En gros, le meilleur allié dans les relations valide/handi c'est le dialogue, sans tabou. Et à mon humble avis c'est la clé de toute relation humaine... Bon courage à toi et sache qu'il y aura toujours quelqu'un ici pour te donner des conseils. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |