SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sites de rencontres pour "handi & valides"
<< < (15/23) > >>
paulo ribeiro:
Bonsoir à tous,

Vous pouvez me dire des sites de rencontres completement gratuits. Merci d'avance.
Paulo
stef_lyon:
je suis inscrits sur handivox et nouvelles rencontres !
fti:
super ces site :wink:
gerardcoudou:
Nous avons eu exactement le même genre de problèmes sur Handilove (gratuit, non commercial, "encadré", etc.), où nous exerçons maintenant un filtrage plutôt efficace contre ce genre de sombres arnaqueurs... qui sont peut-être aussi une technique de raccolage des gestionnaires des sites s'ils sont payants ??
Vraiment désolant car qui nous dit que parmi ces gens, il n'y en a pas qui sont sincères ??
Je te souhaite le meilleur sur le site que tu as choisi, Bidouette et si cela peut te "rassurer", TOUS les sites de rencontres contiennent leurs mystificateurs ... mais au fait, dans un bar ou une boîte de nuit, es-t-on vraiment mieux armé pour distinguer le vrai du faux ???
Bonne journée à toi ... à vous ???
Bizz
Gérard
bidouette:
Je suis inscrite sur différents sites de rencontres valides ou handicapés . Le dernier en date que telderieu à donner qui est" www.HanDiscuter.fr " me semble pas tout à fait dans le respect du handicap . Nous y trouvons beaucoup de femmes et d'hommes des pays d'afrique noire qui ne sont pas handicapés . Je vous laisse la liberté de vous en faire une opinion mais quant à moi j'ai compris ce que ces belles jeunes filles avec photos trés sexy y cherchent . Pas trés sérieux pour un site qui touche des personnes vulnérables en plus alors qu'il n'y a pas clairement d'adhésion quand on veut prendre contact avec une personne on nous dit que nous n'avons pas l'abonnement adéquate.Je vais tout de suite sortir de ce piége ou je ne cherchais qu'une amitié car sur handivox j'ai peut être trouvé ce que je cherchais . bidouette
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique