SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sites de rencontres pour "handi & valides"
<< < (16/23) > >>
gerardcoudou:
Tout à fait d'accord avec toi et touché par ton récit ... il faut "décloisonner" nos têtes ...
valide/invalide, gay/bi/hétéro, réel/virtuel, fidélité/exclusivité .... des concepts auxquels une réflexion sérieuse et une écoute de nos sens - dans le respect le plus profond de l'autre partenaire - amène à se rendre compte qu'il y a de vraies perméabilités et des clôtures trompeuses ...
que l'on n'aurait peut-être jamais distinguées sans ce foutu handicap ....
Eliswann:
Je trouve ces sites vraiment super...

J'ai rencontré il y a quelques moi un para, et à mesure de parler avec lui, j'en suis tombée amoureuse, seul soucis c'est qu'il n'est pas prêt à l'amour pour le moment (et peut être envers moi aussi) j'en suis très déçue car je l'aime vraiment beaucoup, mais nous sommes pour autant resté amis et on va commencer à s'inscrire ensemble sur les sites du style des liens que vous avez mis, on cherche a se protéger mutuellement...

Bref tout ça pour dire que certains valides accepte mieux les handicap, que les personnes touchées, n'ayez pas peur et un peu plus confiance en vous, l'attirance ne se fait pas que sur le physique, et les valides ne sont pas tous des vilains profiteur qui cherche des handi parce qu'il les pensent démunis et faibles...
Il ne faut pas voir le mal partout et laisser parler son coeur...  :wink:

Je vous souhaite beaucoup de bonheur a toutes et tous...
gerardcoudou:
Merci Thierry ... et bravo pour ton oeil de lynx .... :cheesy:
HANDILOVE.com est né le 15 février 2005.

HANDILOVE.com est le seul site de rencontres gratuits dédiés aux handicapés.
Notre site touche également les personnes valides, puisqu'elles représentent 40% de nos adhérents.

Notre objectif est de faire bouger les mentalités et les préjugés sur la sexualité des personnes handicapées.

Nous souhaitons par ailleurs devenir un média d'actualité de référence sur le handicap.

Nous proposons également un guide collaboratif gratuit sur l'accessibilité des lieux et un annuaire des meilleurs sites traitant du handicap.

HANDILOVE.com est réalisé exclusivement par une équipe de personnes à mobilité réduite bénévoles.

Notre portail Internet est l'un des seuls sites francophones réellement accessible à tous : voyants et malvoyants ou déficients visuels, personnes souffrant d'handicap.

Yves Burger
Webmaster et fondateur de HANDILOVE.com

Je suis Gérard, "nouveau" sur ALARME et rédige depuis quelques mois des articles sur Handilove et son frangin homo handigay
http://www.handigay.com/?page=accueil&styleoff=&deficient=&langue=fr
C'est en créant la rubrique culture       http://www.handilove.com/?page=communique&idContentTxt=84&styleoff=&deficient=&langue=fr
que j'ai découvert ALARME  à propos d'un bouquin qui m'a bouleversé ( http://www.handilove.com/?page=culture&styleoff=&deficient=&langue=fr ) et qu'avait remarqué Lavandula2 sur le site Yanous !
Nous sommes peu nombreux (trois ??!!) et sans doute moins réactifs que les webmasters d'ALARME, mais avons ce même esprit d'altruisme bénévole ...
Vous pouvez aussi réagir et publier témoignages et réponses à nos "papiers".
En dehors d'annonces propices au partage de plaisirs entre adultes consentants  :evil: :lol: :evil:, nous essayons d'offrir des liens avec l'actualité, des réflexions et des suggestions dans divers domaines... nous ne pensons pas qu'à "ça" :lol: mais reconnaissons que "ça"  :lol: fait du bien !
Alors, bienvenue chez nous ... avec ou sans idées coquines !

TDelrieu:

--- Citer ---HanDiscuter, un service de rencontre et de chat gratuit pour dialoguer, échanger et partager vos expériences pour toutes les personnes qui pensent que le handicap n'est pas un obstacle à de nouveaux contacts.

:arrow: www.handiscuter.fr

--- Fin de citation ---
nutella:
Bonjour je me joint à la discussion moi je suis une personne valide et cela me gênerait pas d'être avec une personne dite "handicapée" !!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique