SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sites de rencontres pour "handi & valides"
<< < (11/23) > >>
Gyzmo34:
Ce n'est pas forcément un choix !!!  Valide ou pas il faut croire à son destin, et parfois même "il faut l'aider. Les valides qui ne rencontre jamais personnes ça existe !

--- Citation de: fabiola le 13 décembre 2009 à 13:23:13 ---même si on dit que les couples valides/handi peuvent etre aussi heureux qu'un couple "normal"
--- Fin de citation ---

Pour ma part il n'y à pas de "On dit" C'est du pareils au même, je considère un couple valides/handi comme normal. C'est certes plus compliqué mais il y a 20 ans qui aurai cru qu'un noir épouse une blanche ??? (OK c'est un peut péjoratif mais le terme handicapé l'est tout autant)
fabiola:
bonjour
même si on dit que les couples valides/handi peuvent etre aussi heureux qu'un couple "normal" je ne comprends pas ce qui pousse 1 valide à aller sur un site pour rencontrer qq1 de précis une presonne en fauteuil.
moi je le dis franchement si j'étais valide et que je voulais me mettre en coupe je chercherais avec une personne valide.
peut etre parceque je sais tt ce qui se cache derriere le handi et que je ne veux pas vivre avec toutes les contraintes (mm s'il n'y a ps que des points négatifs).
c'est pas gentil je sais mais c'est ce que je pense.
a+
gerardcoudou:
et je peux aussi vous dire que sur les sites de rencontres 100% sexe, c'est les mêmes mythos, les mêmes plans foireux et les mêmes lapins entre valides !
Il y a juste, de temps en temps, une vraie et belle rencontre qui fait oublier le reste ... mais il faut adopter une stratégie longue à établir et y passer un temps fou !
domirase58:
FAUX MEETIC ACCEPTE LES PHOTOS EN FAUTEUIL ROULANT Voir mon profil Domirase58

àplus

domdom

--- Citation de: Cocopv le 26 mars 2006 à 14:47:12 ---Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum et ce message.
Je suis la créatrice de Nouvelles-Rencontres et je suis contente de voir qu'il permet au moins d'ouvrir de débat sur les rencontres des personnes handicapées et aussi les problèmes qui peuvent être rencontrés sur des sites plus classiques par rapport au handicap.
J'ai moi même rencontré mon mari sur internet mais pas sur une site de rencontre et c'est ca qui m'a donné l'idée de créer ce site.

Pour l'instant il marche pas trop mal meme si les investissements sont important et si nous rencontrons quelques problèmes.
Un des problème a été cité par quelqu'un dans ce message. Les messages d'afrique!!! Oui il y a pas mal de personne d'afrique qui s'inscrivre. Bien sur certaine cherche un passport mais d'autres sont sincères. Il est difficile de filtrer cela et nous ne pouvons pas interdire l'acces au personnes d'afrique, ca serait de la discrimination. Je pense que les handicapés sont suffisant victime de discrimination pour ne pas en faire subir aux autres. Je suis d'ailleurs assez surprise du fait que meetic refuserait de publier une photo en fauteuil, si cela est vérifié, c'est assez choquant je trouve.
C'est aussi l'un des objectif de nouvelles-rencontres d'être tolérant vis à vis du handicap, de la race, des habitudes sexuelles etc.

Pour conclure je suis contente de voir qu'il y a des échanges sur le sujet, et je suis consciente que mon site n'est pas parfait et a probablement besoin d'améliorations dans certains domaines et c'est pour cette raison que toutes les sugestions sont les bienvenues (même si elles ne seront pas forcément toutes appliquées).

Dans tous les cas, si vous avez des questions sur nouvelles-rencontres n'hésitez pas.

--- Fin de citation ---
domirase58:

--- Citation de: zylorique le 26 avril 2009 à 09:47:40 ---Bonjour,
Je ne crois pas qu'il faille se limiter aux sites handi....A titre personnel, je suis contre tout ce qui case les gens quelque part : les vieux avec les vieux en maison de retraite, les bébés avec les bébés en crèche, les homosexuel(le)s avec les homosexuel(les) à la gay pride, les handis avec les handis dans leur fauteuil ou leur déambulateur.... Tout être humain est une richesse en lui-même... Alors moi (tétra incomplète) je m'étais inscrite sur pas mal de sites (les plus connus bien sûr). J'avais décrit mon état.... avec beaucoup, beaucoup, beaucoup d'humour... Résultats : des contacts, des amitiés (qui durent encore), l'une ou l'autre véritable histoire mais qui n'ont pas duré... Et .... sur Lyad : un profil d'un monsieur qui ne m'attirait pas particulièrement et auquel j'ai envoyé une réflexion sympa et humoristique sur sa présentation..... Et......échanges de mails, de msn, puis de coups de téléphone.... puis le moment le plus dur (mais sans doute pour lui aussi) : LA RENCONTRE..... et nous vivons ensemble, l'année prochaine nous nous marions..... et surtout, surtout nous sommes plus que bien tous les deux ensemble... tout cela à 55 ans passés, un physique pas vraiment au top, une silhouette bien enveloppée ... et 4 gamin(e)s. Je pense qu'il faut faire un travail dans sa propre p'tite tête pour assumer son état et continuer à aller de l'avant, c'est ce qu'on reflète qui intéresse l'autre....
Avant d'être tétra, j'avais déjà des ami(e)s handis et dans notre relation, je ne voyais plus le handicap..... sauf  quand on transformait le fauteuil en véhicule tout chemin dans les Vosges et qu'on évitait de justesse de le "béner"...... les fous rires..............Nous sommes simplement des êtres humains en relation avec l'autre avec sa différence (noir, blanc, yeux bleus, yeux bruns, petit, grand....
La valeur sûre à mettre à toutes les sauces du relationnel : l'humour.....
Bon dimanche

--- Fin de citation ---

Je suis à 100% avec toi !!!
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique