SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
Sites de rencontres pour "handi & valides" |
<< < (10/23) > >> |
si:
Bonsoir, ... Oui Un autre site existe également idylife.fr Je vais paraître très crue :lol: Les sites de rencontres me paraissent, et quels qu'ils soient, des étals de viande. Peut-être moins les sites de rencontrant handicapés et valides. C'est là que j'ai rencontré l'homme dont j'ai été (et suis le plus) amoureuse de ma vie. Même si nous n'avons plus de contact. Si vous vous questionnez sur la motivation d'aller pour un valide sur ce genre de sites, je vais vous dire les miennes. J'avais un voisin, nous avons sympathisé, je l'ai trouvé séduisant et je me suis dit pourquoi pas... S |
sylvia:
Effectivement Bidouette, ce n'est pas une situation facile à vivre. Je pense qu'il faut lui expliquer calmement ton ressenti, la façon dont tu vis votre relation pour qu'il ouvre les yeux. Bien entendu, ça ne lui plaira probablement pas, mais bon il vaut mieux crever l'abcès je pense que s'obstiner dans une relation qui n'apporte pas l'harmonie aux deux protagonistes. Bonne chance |
katia47:
bonjour je vient de lire ton message ! tres difficile pour toi je pense qu il n a pas prit concience que tu l aime simplement ! et que le sexe oui ses important .. mes ses pas la seule chose dans la vie d un couple ! il doit accepter !! et nos handicap fond que malgres tout nous somme exigent avec se que l on aime .... je pense que sa viendra! courage a vous deux ! et que la vie vous amene au bonheur !! :smiley: amicalement |
bidouette:
Bonjour à toutes et à tous , me voilà revenu aprés 2 ans d'absences . A dire vrai le grand amour s'est envolé aussi vite qu'il est arrivé . J'en suis pas traumatisée , ce n'était pas le bon . Depuis je suis avec quelqu'un qui me plait bien qui m'aime et que j'aime mais à chaque fois que nous vivons ensemble au bout de 8 jours je ne pense qu'à rentrer chez moi . Il n'est pas facile à vivre mais je crois que moi aussi je ne le suis pas . Nos 2 handicaps sont trés différents , lui est un trauma et moi j'ai une maladie dégénérative . La sexualité est trés difficile malgré beaucoup d'imagination , Lui à une sexualité impossible et moi j'ai une sexualité normale . Il a beaucoup de chemin à faire pour accepter à utiliser tout ce qui existe pour palier à son probléme et c'est ce foutu probléme qui gache tout parce qu'il ne veut pas y faire face . Pour lui me donner du plaisir lui suffit il en est même devenu obsédé et notre relation ne tourne qu'autour de ça . Je ne sais comment lui faire comprendre que pour moi je le subis comme une frustration et comme une aggression tant il est obsédé . Pas facile de ne rien gacher pour une histoire de cul . Je suis vulgaire mais aprés tout c'est une histoire de couple comme une autre . Voilà j'ai un peu vidé mon sac et ça m'a fait du bien , la prochaine fois il faut que j'arrive à lui dire la même chose . J'ai oublié je l'ai rencontré sue nouvelles rencontres . A bientôt bye bye , bidouette |
domirase58:
franchement, je vois pas l'utilité d'un site « mixte », à part des blessés dans la tête, je vois pas qui viendrait s'inscrire spécifiquement sur un tel site. Généralement, on veut toujours plus, il ne faut pas se sous-estimer, car justement, on est forcément plus dans tous les domaines pour arriver à vivre normalement. N'ayez aucun scrupule, inscrivez-vous sur des sites de rencontres classique annoncez ou n'annonçez pas votre handicap, ça ne change pas grand-chose, seulement soyez vrais. tiens, un tuyau, le dernier site de rencontres gratuites (pas un faux gratuit), avec une ambiance bien sympathique : http://www.rencontre-gratuite.eu/ |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |