SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sites de rencontres pour "handi & valides"
<< < (7/23) > >>
zylorique:
Allez, les amis, on ne se laisse pas faire............ Si vous avez déjà vu des reportages à ce sujet, en fait ce sont des hommes qui, à partir de bistrots d'Afrique , répondent à des annonces de personnes esseulées (madame ou monsieur)..... N'envoyez l'argent que par Western Union SVP.... lol....
Nous une fois, on a joué à l'arroseur arrosé : mon mari a branché une très très jolie dame de couleur et, nous sommes allés voir jusqu'où elle pouvait aller pour nous arnaquer (de l'opération de l'appendicite de la petite soeur à la nécessité absolue de lui envoyer des sous pour qu'elle puisse financer le billet d'avion....) jusqu'à ce qu'il termine en disant qu'il travaillait dans un service de l'immigration française et qu'il ne manquerait pas de plaider son cas............ hop plus personne.................
Pfffffffffffff pour info, la cyber criminalité a de belles journées devant elle.... au Cameroun, la cyber police n'a pas internet en illimité.............
michel:
Oui oui faite bien attention, j’ai bien failli tomber dans le panneau, une soit disant belle créature féminine de cote d’Ivoire me demandé de l’argent pour venir me rejoindre en France, j’ai tout de suite senti l’arnaque, mais sur la photo elle était très belle.
Jeff56:
Oui, il y a beaucoup d'arnaques qui viennent de la côte d'ivoire ! il faut se méfier

je consulte régulièrement un site internet pour localiser une adresse IP dès que je reçois un message (pour tout autre chose qu'un site de rencontre ou FB ) qui me semble "louche" ! et alors, je ne réponds pas
http://www.localiser-ip.com/

si cela peut interesser certains !

JoséDaSilva:
 :lol:hahahahahahahaaa mdr si on pouvait j'aurais cliquer sur le bouton j'aime ton commentaire... il faut de tout pour faire un monde
TDelrieu:
Juste une petite mise en garde suite à une mésaventure personnelle sur Facebook. Et comme sur certains sites de rencontres présentés dans ce sujet, certains ont parlé de filles de Cote d'Ivoire intéressées par leur profil, je poste mon histoire perso.

Je reçois la semaine dernière une demande d'ami sur Facebook d'une fille (la trentaine, aide-soignante à Lille, française : Manuella Varache) qui dit vouloir m'inscrire dans sa liste d'amis. Je suis étonné et je lui demande comment elle m'a connu. Elle me répond très rapidement qu'elle a été intéressé par mon profil (le mien est en libre consultation). Re-étonné surtout que mon profil stipule bien que je suis en couple (juste le week-end et un peu en semaine, mais en couple quand même ;) ) mais elle a dû lire mon profil un peu vite. Et je lui précise que je suis en fauteuil roulant. La nana, pas découragée, elle me dit que cela ne la gêne pas et m'écrit sur FB qu'elle me trouve mignon (ça c'est vrai ! ;) ) et elle m'envoie par mail ses photos et une invitation à t'chatter sur MSN. Déjà, je trouvais l'amorce très rapide, mais là, j'ai vu que sa demande de MSN provenait de Cote d'Ivoire. Je lui demande sur FB pourquoi est-elle en Cote d'Ivoire. Elle me sort qu'elle est là-bas pour le boulot mais qu'elle revient en France dans 15 jours. Je ne la lâche pas et lui demande où travaille-t-elle. Et là, elle s'embrouille et me dit un hôpital (qui n'existe pas à Lille) puis elle m'en sort un autre, pas mieux et se justifie en disant qu'elle est très fatiguée en ce moment. Je lui dit que effectivement elle doit être bien crevé pour ne pas se rappeler où elle travaille exactement ! Fin de la conversation.

Puis je me suis rappelé d'une article sur les arnaques de "filles" en Cote d'Ivoire et j'ai recherché sur Google. Voici ce que j'ai trouvé, c'est édifiant :

http://fr.netlog.com/pascalgruet/blog/blogid=3022009

Alors, attention les ami(e)s !  :angry:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique