SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Sites de rencontres pour "handi & valides"
<< < (6/23) > >>
zylorique:
Moi, j'ai trouvé mon bonhomme par internet : Lyiad... Je suis pas une pinup, je suis ronde.... Mais j'ai beaucoup d'humour et j'ai toujours annoncé mon handicap dans mon annonce... comme ça, les messieurs qui entraient en contact avec moi étaient tout de suite au courant... Je vis le parfait bonheur depuis 5 ans. Nous nous sommes même mariés.. A 120 ans à tous les deux...
system64:
bonjour à tous, je lance la question suivante, pour ceux qui ont trouvé l'amour par internet, quels sont les sites? que pensez-vous de meetic?
fabiola56:
pour les hommes ds ls cybers se sont les bouteurs.faites très très attention.ils se font passer pr des femmes ,bien sur ils envoient une vidéo d'une magnifique créature......alors messieurs pensez avec votre tête sinon...
paulo ribeiro:
Bonjour,
Il faut juste faire attention. Des filles très belles, et des histoires tristes, et des filles qui disent qu'elles sont fidèles !

Voilà il faut faire attention !
Gyzmo34:
Le Sex et l'Argent sont les piliers de ce monde... Tant que les homme refflechiront avec leurs Q----- ça ne changera pas !!! Et çà risque pas de changer   :reflechis:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique