LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Idées de slogan pour Alarme

<< < (13/20) > >>

choux - bang:

juste comme ça ..parce que c est dans ma tete en ce momoent :

UNION = FORCE D UN MOUVEMENT !!!

génial le quizz ..meme si je pense avoir eu plus de mauvaises réponses  :tongue: ..tellemnt que j ai pas compté !!!  :wink:

SLOGAN POUR ALARME  : en faites peut etre ça srait bien comme point de départ de trouver des mots clés ..si chaque personne en donne = meme une pleine page ..ensuite il suffit à qqs uns à l esprit VIF (à ne pas confondre avec le "VIf " , DON pour communiquer mentalement avec un animal choisit ..." l apprentit assassin du Roi " de Robin Hobb ) ..donc esprist vif et de synthèse afin de former au final une phrase pour symboliser Alarme ,no?

pour moi c est union - force - rebelloin -insoumis - fusion - action - combattre - ennemi - futur

bon peut etre c est pas obligé que le slogan soit "raisonnable " !! ..comme en général vous vez pas mal d humour  :wink: ...c est d ailleurs plus accrocheur ,no?...mieux que qq chose trop "lisse !!

vu que j y suis ...sujet de l affiche d Alarme ..qui est tres belle je trouve ..une personne m a demandé de vous faire part de son impression à ce sujet = tres beau graphisme, belle couleur , félicitation à celiu qiu l a créé ..mais rien n est vraiment percutant , c est tres beau , mais c est tout !! ..idée peut etre les pas dans le sable ,qu ils soient brillants ...? on a du mal à saisir le pourquio de cette image (??) bl

vinvin2121:
Fabrice pas mal le quizz :lol: je me suis fait avoir sur 2 questions 14/16 il paraît que je connais presque tout,jamais eux d'aussi bonnes notes à l'école trop heureux  :beer: :179: :sm16:

Amicalement

Sylvain :wink: 

éric:
alarme le site des chaisard ki ne sont pas la par hazard mais pour avancer dans ce fichu bazard     lol eric le chti mi du 62

pikinette:
Ah mince j'ai longuement hésite avec la réponse C, vraiment trop dur ce jeu  :lol:

TDelrieu:

--- Citation de: pikinette le 27 mars 2006 à 16:29:19 ---...Par contre y'a une erreur à la question 11, pour la réponse B c'est écrit " un bléssé médulun gateau fouaire"   

--- Fin de citation ---
... mais c'est la bonne réponse... Oups, je l'ai dit !  :lol:

Amitiés,
Thierry ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique