LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Idées de slogan pour Alarme
sylvia:
Je ne crois pas que ce soit un slogan que Corinne cherche mais plutôt un nouveau logo plus simple que celui actuel et plus parlant.
STEPHANE:
Bon,j'ai untruc bête qui me paase par la tete pour le slogan=)ALARME ,la sonnette de l'espoir
sylvia:
C'est pas con du tout l'idée du jeton de cadie ... tout le monde a besoin de ça ...
Ouille, ouille ... Corinne ... je t'avais bien dit que proposer un corps à corps sur le forum ça se faisait pas ... tu vas avoir tous les mecs sur le dos ... (enfin façon de parler) :evil: je t'avais prévenue ... :lol:
choux - bang:
salut!
je profite de l occasion davoir des petits badges de SPETNOW :evil:..pour poser la question est ce qu Alarme en possede aussi ?? ..d ailleurs y a pas longtemps discuté de ce sujet avec d autres de comment faire passer le message "ALARME" autre qu avec des affiches ..bon y il aura Tshirt ..mais en petits auquel tous les gens de la planete pourront posseder pour qq sous et qq chose qui soit en meme temps utile pour eux ..une personne a eu pour moi une bonne idée : des medaillons porte clée ou alors des jolis jetons metal pour caddies :evil:..no? vous en pensez quio ???
donc "on" en revient au truc quel phrase sous forme de slogan pour symboliser ALARME ?? ...mince j ai zappé le mot ................................ .. .. ... ... :lipsrsealed: comme font toute les grandes marques commerciales qui ont leur propres .. ... ... ??? voila un : LOGO :tongue: ..je pense que c est bien d avoir un logo ..bon Jean m adit qu Alarme en avait deja un ...!!!?? peut etre mais un truc simple et comprehensible ...juste un exemple : un cercle avec au milieu le mot alarme ou cercle formé avec les mots alarme ou autre idée :evil: ....bon peut etre c est pas necessaire ...??...mais j imagine quil y a pleins de personnes a l imagination debordante et/ou idées plus plausibles,réaliste :evil:
voila c est ça qui est bien avec le corps a corps ..c est du direct ,de l interaction yeux dans les yeux :evil: ( ben wai sylvia fallait bien que je la fasse celle là :wink: ) ...bon ceci dit le tel ça le fait aussi ouie a ouie :cool: ...bon ok !..j arrete mes conneries :azn: ( en faites les idées fussent plus vite !! ..quique apres a les paufiner avec les autres sur Alarme :evil: ..rien n est incompatible !!!
bisou cogiteur ...et vous ?? corinne
choux - bang:
désolé ..j ai taper sur une mauvaise touche !!??? ..
donc bla bla ...perso je suis d accord avec liu
( bon c est pas terrible mais bon --> : symbole du lierre = avec le temps le lierre finit tjrs par Vaincre les murailles les plus hautes !!!...??? ( dame Patience s en servait comme reconnaissance de ses messages envoyés aux autres contrées des Six Duchés )
tjrs à ce sujet : avez vous remarqué quant regardant l affiche de tres lion (en l occurence celle que j ai apposé sur le pare brise arriere de p'tite caisse noir ) ...et bien c est extraordinaire ..les lettres mélées d aLARME ..donne vraiment l impression de voir un Sprectre Blanc et délicat se lever du fauteuil d une façon assez "Gracile"... pour marcher ...manque juste les pas Brillants qui feraient merveilles :smiley: ..est ce fzait intentionnnellement ou est ce le hasard ??? ..et d ailleurs qui en est l auteur de cet art ??... ( pas confondre avec l ART de la lignée des Lionvoyants DON téléphatique entre Artisés ..supérieur au VIF ..??? )
voilà c est tout Merci
bisou Tchétchène corinne
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique