LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Idées de slogan pour Alarme

<< < (12/20) > >>

sylvia:
Je ne crois pas que ce soit un slogan que Corinne cherche mais plutôt un nouveau logo plus simple que celui actuel et plus parlant.

STEPHANE:
Bon,j'ai untruc bête qui me paase par la tete pour le slogan=)ALARME ,la sonnette de l'espoir

sylvia:
C'est pas con du tout  l'idée du jeton de cadie ... tout le monde a besoin de ça ...
Ouille, ouille ... Corinne ... je t'avais bien dit que proposer un corps à corps sur le forum ça se faisait pas ... tu vas avoir tous les mecs sur le dos ... (enfin façon de parler)  :evil: je t'avais prévenue ...  :lol:

choux - bang:

salut!

je profite de l occasion davoir des petits badges de SPETNOW  :evil:..pour poser la question est ce qu Alarme en possede aussi ?? ..d ailleurs y a pas longtemps discuté de ce sujet avec d autres de comment faire passer le message "ALARME" autre qu avec des affiches ..bon y il aura Tshirt ..mais en petits auquel tous les gens de la planete pourront posseder pour qq sous et qq chose qui soit en meme temps utile pour eux ..une personne a eu pour moi une bonne idée : des medaillons porte clée ou alors des jolis jetons metal pour caddies  :evil:..no? vous en pensez quio ???

donc "on" en revient au truc quel phrase sous forme de slogan pour symboliser ALARME ?? ...mince j ai zappé le mot ................................ ..  ..  ... ...  :lipsrsealed: comme font toute les grandes marques commerciales qui ont leur propres .. ... ... ??? voila un : LOGO  :tongue: ..je pense que c est bien d avoir un logo ..bon Jean m adit qu Alarme en avait deja un ...!!!?? peut etre mais un truc simple et comprehensible ...juste un exemple : un cercle avec au milieu le mot alarme ou cercle formé avec  les mots alarme ou autre idée  :evil: ....bon peut etre c est pas necessaire ...??...mais j imagine quil y a pleins de personnes a l imagination debordante et/ou idées plus plausibles,réaliste  :evil:

voila c est ça qui est bien avec le corps a corps ..c est du direct ,de l interaction yeux dans les yeux  :evil: ( ben wai sylvia fallait bien que je la fasse celle là :wink: ) ...bon ceci dit le tel ça le fait aussi ouie a ouie  :cool: ...bon ok !..j arrete mes conneries  :azn: ( en faites les idées fussent plus vite !! ..quique apres a les paufiner avec les autres sur Alarme   :evil: ..rien n est incompatible !!!

bisou cogiteur ...et vous ?? corinne 

choux - bang:

désolé ..j ai taper sur une mauvaise touche !!??? ..
 donc bla bla ...perso je suis d accord avec liu

( bon c est pas terrible mais bon --> : symbole du lierre = avec le temps le lierre finit tjrs par Vaincre les murailles les plus hautes !!!...??? ( dame Patience s en servait comme reconnaissance de ses messages envoyés aux autres contrées des Six Duchés )

tjrs à ce sujet : avez vous remarqué quant regardant l affiche de tres lion (en l occurence celle que j ai apposé sur le pare brise arriere de p'tite caisse noir ) ...et bien c est extraordinaire ..les lettres mélées d aLARME  ..donne vraiment l impression de voir un Sprectre Blanc et délicat se lever du fauteuil d une façon assez "Gracile"... pour marcher ...manque juste les pas Brillants qui feraient merveilles  :smiley: ..est ce fzait intentionnnellement  ou est ce le hasard ??? ..et d ailleurs qui en est l auteur de cet art ??... ( pas confondre avec l ART de la lignée des  Lionvoyants DON téléphatique entre Artisés ..supérieur au VIF ..??? )

voilà c est tout Merci

bisou Tchétchène corinne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique