LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Idées de slogan pour Alarme
choux - bang:
salut à toutes tous :evil:
bon , pour ce qui est des t-shirts actuels ...c est vrai que sur d autres topic ,il y avait plusieurs personnes qui avaient donnés leur avis dessus ,c est à dire ,que meme si le logo Alarme dessus ,les t-shirts etaient pas vraiment "tentants" pour etre polie :lipsrsealed: = blanc syndical avec le fauteuil en bleu qui rendait pas bien ....même en essayant de les DONNER ,personnes n'en voulait :wink:
et c est pour cela que zolive²k essaie un autre plan qui va "arracher"(?) :azn: voir topic : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,2162.50.html
bisou heureux corinne
Zolive2K:
--- Citer ---Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu insistes à vouloir créer quelque chose que l'asso a déjà !?
--- Fin de citation ---
J'aurais pas dit mieux !
Appriori à ce que je comprend ... t'es pas méchante ... tu cherches à te rendre utile ... mais apparement tu sais pas trop comment.
Je vais donc te donner une piste.
Chaques années l'association organise une tombola et l'argent récolté représente une somme relativement conséquente.
Mais si cet argent est récolté c'est avant tout parce que des bénévoles se bougent pour vendre ces tickets.
Si (comme je l'imagine) tu veux toi aussi aider la recherche en récoltant des fonds, nous t'accueillons avec grand plaisir.
Je t'invite donc à commencer par le commencement à savoir faire un peu dont de son temps pour vendre quelques carnets.
Tu peux me contacter par MP je me ferais un plaisir de te répondre.
Zolive2K
bettle juce:
non ya pas que moi ya chou bang et les autres il assume leur choix donc c'est à eux de le dire
Franck_38:
--- Citation de: bettle juce le 31 mai 2007 à 15:37:39 ---ok bien mais apparament tous le monde dis qu'ils sont nul alors :azn: :tongue: :lol:
--- Fin de citation ---
C'est qui "tout le monde" ??? Toi ?
bettle juce:
ok bien mais apparament tous le monde dis qu'ils sont nul alors :azn: :tongue: :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique