LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

Aménagements de la maison

<< < (3/4) > >>

Zolive2K:
Une info interessante pour tout ceux qui ne sont pas trop loin de LYON.

La 13ème édition du salon HANDICA se déroulera les 30, 31 mars et 1er avril 2005 à Lyon Halle Tony Garnier.
Elle se déroulera sur 17 000 m2 et proposera des matériels et services pour une meilleure autonomie. Comme à chaque édition ce sera l'occasion d'apprécier les dernières nouveautés françaises et mondiales en aides techniques, conduites adaptées...

Description et invitation gratuite ici : http://www.handica.com/salon/handica/index.php

Amicalement.

Zolive2K

sylvia:
Ce petit livre vous aidera peut-être :

"Une maison adaptée" de Cécile Luquet (préface de Jérôme Bonaldi), Editions Marabout, Paris 2004, 128 pages 7,90 euros

Ce livre est né de la créativité des participants au concours organisés ces 7 dernières années par Handicap International et Leroy Merlin "Papas bricoleurs". Ce concours, comme vous le savez peut-être, récompense et diffuse les inventions permettant d'améliorer le cadre de vie d'un enfant ou d'un proche handicapé.

Petite précision : je n'ai pas lu ce livre.

Tony25:
20-100, je n'arrive pas à télécharger ton fichier. Peut-tu recréér le liens STP, merci. Ou contactes-moi afin que je puisse l'avoir d'une autre façon.
 :wink:

chris26:
Bon, bon... :1409: pour votre aide

Il suffisait de demander je vois  :lol:  :1543:

J'ai la  :hips: qui va  :bomb: demain

Les travaux sont en court. Je mettrai quelques photos pour apporté une petite contribution au sujet.

:1409: encore je vais piocher les idées

sylvia:
j'allais oublier ...dans le jardin, j'ai trois rectangles surélevés (des ouvrages en maçonnerie dans les mêmes briques que celles de la façade), ces rectangles sont remplis de terre et à ma hauteur lorsque je suis en chaise ...conclusion, je peux jardiner ...

Voilà, voilà ...je crois que j'ai rien oublié cette fois-ci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique