TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
Essai clinique OEC - Pologne |
<< < (5/25) > >> |
Gyzmo34:
Le sujet présent ne concernant pas le projet Neurogel il serait plus adéquate de consulter le sujet suivant* ---> http://alarme.asso.fr/forum/index.php?topic=4540.msg78911#msg78911 *J'ai ajouté les dernières informations en fichier joint que j'ai télécharger sur le site neurogel en marche :smiley: Je vais conclure sur une pensée personnelle mais tout vient à point à qui sait atteindre. La recherche sur la moelle épinière demande du temps, de l'argent, et malheureusement c'est lorsque on est paralyser que l'on en prends réellement conscience :undecided: Demain est un autre jour et j'espère de tout coeur pouvoir bénéficier d'une avancée pour gagner 1, 2 voir 3 groupes musculaire, qu'importe la technique, l'important c'est que la recherche avance pour que le plus grand nombre d'entre nous puissent en bénéficier. Vais-je mourir avant que mon voeux ce réalise ? Peut-être que oui ! Il y a 60 secondes dans 1 minute, pas plus, pas moins et ont à tous hâte que les chercheurs nous viennent en aide. Polonais, Suisse ou Français ce n'est pas le plus important, ce qui compte c'est que le plus rapidement possible quiconque n'ai plus à souffrir de la paralysie. Cela fait 22 ans que j'attend le jour J ... mais entre temps la para/tétraplégie est passé d'état irrécupérables à des essais en phase II sur l’être humain :reflechis: Marc BENOIT |
mick 74:
tout à fait Patrickp c'est bien le projet du neurogel qui m'intéresse j'ai confiance en ce projet qui avec la combinaison d'autres thérapies de cellules souches électro simulation et autre ça devrait fonctionner mais voilà il faut attendre :angry: je remercie Gyzmo34 pour les infos effectivement il y de la lecture |
patrickp:
Je pense que mick était intéressé par l'actualité de neurogel |
patrickp:
Il n'y a pas grand chose fin 2014 , le seul détail concerne la lettre du président mi 2014 mais il vaut mieux utiliser le sujet sur neurogel que de changer de sujet ici. |
mick 74:
Je ne suis pas très bon en informatique mais dans le lien que tu indique je ne vois rien de récent j'aimerais savoir fin 2014 ou l'on en est et les prédictions pour 2015 connaît tu un site que site ou on peut trouver des informations récentes |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |