TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
Essai clinique OEC - Pologne
<< < (23/25) > >>
TDelrieu:
En réponse à une question sur les améliorations observées sur le patient opéré…

--- Citer ---11/07/2008
pawel tabakow
Membre du forum "CareCure"

Observation du patient

Le patient qui a subi la transplantation d'OEC sera évalué sur tous les changements de son statut neurologique et de son état général pendant les 2 années à venir. À ce jour, 2 semaines après l'opération, il est trop tôt pour dire quoi que ce soit au sujet de l'amélioration neurologique. Je pense que les premiers signes d'améliorations (le cas échéant) dus à la régénération des fibres nerveuses dans la moelle épinière devraient apparaître 3-4 mois après l'opération.

Dr. Pawel Tabakow

===========================
:arrow:  TEXTE ORIGINAL EN ANGLAIS

11/07/2008
pawel tabakow
Junior Member

patient observation

The patient that underwent OEC-transplantation will be evaluated for any changes in his neurological and general status during the next 2 years. It is to early to say anything about neurological improvement at this time, 2 weeks after the operation. I believe that the first symptoms of improvement due to regeneration of the spinal cord fibers (if any) should appear 3-4 months after the operation.

Dr Pawel Tabakow

--- Fin de citation ---
TDelrieu:
Voici une petite "mise à jour" du Dr. Tabakow (l'adjoint du Pr. Jarmundowicz) postée dans le forum CareCure !  :smiley:

--- Citer ---8/07/2008
pawel tabakow
Membre du forum "CareCure"

Je voudrais vous informer que le patient est sorti hier de la clinique. Il va très bien, sans aucun problème (post-opératoire) et il continue son programme de rééducation fonctionelle.

Cordialement

Dr. Pawel Tabakow
Department of Neurosurgery
Wroclaw Medical University

:arrow:  TEXTE ORIGINAL EN ANGLAIS

8/07/2008
pawel tabakow
Junior Member

I would like to inform you that the patient has been discharged yesterday from the clinic. He is fine, without any complaints and continues his program for neurorehabilitation.

Regards

Dr. Pawel Tabakow
Department of Neurosurgery
Wroclaw Medical University

--- Fin de citation ---
vinvin2121:
Salut Thierry,

Se que je trouve déjà important c la première fois je crois que l'on vois enfin une télévision qui puisse filmer reste à voir l'évolution que sa peux donner sur un para complet,seul hic il prend des jeunes avec une lésion qui date de 4 ans :rolleyes: mais bon sa prouve que sa bouge partout en europe et sa c interréssant je pense.

Amicalement
Sylvain :wink:
TDelrieu:
OK José ! Merci de ta proposition...  :smiley:
grazyna:
Salut thierry
Une lesion chronique complette c'est vraiment interressant.
Ma femme est Polonaise donc si il y a des articles sur cette therapie que tu aimerais traduire, n'esite pas a m'en faire part.
A+ Jose
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique