Auteur Sujet: faire evoluer les choses.  (Lu 3819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : faire evoluer les choses.
« Réponse #3 le: 25 février 2006 à 14:49:40 »
slt moi je suis un passionné de peche et les pontons est un de mes combats mais j ai comme jao a faire a des gens imcompétenet qui s en foute ou se renvoie la balle moi je paye ma taxe de peche depuis l age de 15 ans et j en ais aujourd hui 38 je ne vois pas pourkoi je n aurais pas le drois a un acces et un ponton pour pratiquer ma passion sous preteste que je sois en fauteuil mais le temps que les mentalité change en france il y aura de l eau qui aura courus sous les ponts vous avez beau faire des texte de loi je pense au 11 fevrier le temps que ces texte rentre en vigueur on as le temps tous ceci est politique j invite sarkosy(vue qu on le voie partous a la télé) a prendre un fauteuil roulant rien qu une journée aprés les chose changerons peux etre mais tans que ces haux ponte ne sont pas touché rien ne bougeras dans les mentalités mais bon mon combat ne s arrete pas mais par moment j ais l impression de brasser du vent amitié eric le chti mi du 62

Arnaud

  • Invité
Re : faire evoluer les choses.
« Réponse #2 le: 24 février 2006 à 17:55:12 »

Joao

Contact France 3 de ta région pour voir si il veule faire un reportage sur ton problème qui donne une drôle de situation. Souvent lorsqu'un problème passe à la télé, ce problème est rapidement solutionné.
Essaye de les contacter par téléphone pour leur expliqué correctement ton problème qui est apparue dans ta vie.

Je crois que tu vis dans le sud alors je te donne ce lien où tu trouveras des adresses pour les contacter.

http://www.sud.france3.fr/nouscontacter/2637596-fr.php

 :smiley:

Hors ligne joao

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 481
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
  • Niveau de lésion: T8/L1
faire evoluer les choses.
« Réponse #1 le: 24 février 2006 à 17:25:28 »
Je suis outré, il y a 15 jours une quarantaine de personnes sont venues a 100m de chez moi inauguré un ponton de peche pour personne a mobilité reduite. Ha! ça faire les beaux , des discours et des pots d'honneur tout cela devant un journaleux avec le méga appareil photo,ça ils le font bien. Mais au fond tout le monde s'en fout.
Et pendant ce temps la je faisais ma manif a moi tout seul, avec ma pancarte "cest bien, mais comment je descends" et donc depuis je multiplie les coups de fils, les mails, les courriers et rien ne bouge,c'est un gaspillages d'argent public . Je continu a harceller la mairie de Arles, l'APF,la federation de peche mais tout le monde se renvoi la balle....a suivre...



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 9h 38m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 4h 54m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5060 Messages
TDelrieu TDelrieu
4076 Messages
Breizhfenua Breizhfenua
1519 Messages
farid
1332 Messages
Lavandula2
1279 Messages
caro23 caro23
1269 Messages
terryfrogger terryfrogger
1232 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk