LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Témoignage : martine et hugo
ebar1006@tiscali.hautdebi:
bonsoir a tous,
merci de vos encouragement qui me touchent profondement, vous aussi vous me faites avancer!!
je crois en vous en mon fils !!!!! merci pour votre volonte , votre humilite, vous me tenez chaud!.
tendresse a tous , a bientot.
martine et hugo.
daphie262:
Bon courage à toi Martine ,
Bisous Hugo et gardes le sourire ,, ta maman ne pourra que l'avoir ,, aussi ,
Bonne Année 2006
danielle
fanchon:
Qu'il est mignon........ et tes derniers mots confortent l'impression qu'il donne.......... il est tout souriant et parait effectivement heureux...............
C'est génial Martine, tu es en train de gagner, tu évolues avec lui, et c'est lui qui te montres le chemin.....
C'est à vous 2 que vous gagnerez (enfin, à vous 3 je pense) et le bonheur est tout au long du chemin malgré les difficultés. Dire les choses, simplement, sans dramatiser, mais avec sincérité et franchise est à mon avis la seule direction à prendre, et Hugo s'adaptera, fera des deuils, mais son envie de vivre et de grandir sera toujours la plus forte, avec toi à ses côtés pour le soutenir et l'aimer...............
Je vous souhaite une très bonne année 2006, avec beaucoup de bonheur.
fanchon :)
sylvia:
Courage, Martine ... je vous souhaite à tous les deux une excellente année 2006 avec plein de bonheur. Que tout aille bien pour vous deux.
Bisous
ebar1006@tiscali.hautdebi:
hugo!!! mon petit prince!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique