SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif

penilex

<< < (18/18)

REMYDEDEZ:

--- Citation de: 20-100 le 28 janvier 2006 à 17:00:20 ---soit tu passes à l'autosondage intermittent et abandonne l'archaïque et dangereuse percussion
:(

--- Fin de citation ---

sympa de nous rassurer 20-100 mais comment veux tu faire quand tu es tétra ? Perso pour moi la percution est une forme d'autonomie sans je ne sais pas comment je ferais ... :?

fti:
comme je suis tetra je préfaire me percuter plus facile et plus autonome je vidange 1 litre1,5 litre sa depans et la nuis je fuite 500cc envirens maxmax si tu a de bon plans dit moi

maxmax:
je pense pas que d'autres marques changeront grand chose... enfin ca vaut le coup de demander si quelqu'un utilise autre chose ?

Mais la question de se vider en percutant avec un penilex me parait moi aussi "risquée" en terme "d'explosion" surtout si tu as tendance a uriner bcp ...  sinon, de mon experience j'ai trouvé que les penilex avec bande autocollante tenait mieux dans mon cas que les penilex autocollants...
par contre je retrouve pas les references sur le site de coloplast ...

le sujet sur la percution dont tu parlait 20100 a été plus ou moins abordé ici : http://www.asso-alarme.com/forum/index.php/topic,903.0.html

euh par contre fti, c'est quoi ton rythme au niveau vidange ? tu as deja tenté le sondage ? seul ?

fti:
il doit bien y avoir deutre marke

fti:
salut j'ai de grox probleme avec me penilex je me percute la vessie pour piser et sa éclate la marque et freedom mentor silicone normal j'ai deja écéyer les silicone plus de méme marque et pareille ca éclate ci vous pouver me conséyer merci

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique