SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
penilex
Arnaud:
Je profite de ce sujet pour poser une question.
Personnellement je me sonde mais ceux qui portent un pénilex toute la journée, cela veux dire que vous urinez inconsciemment lorsque votre vessie a besoin de se vider. Si je comprends bien.
Peut on m'expliquer car je n'ai jamais entendu parler de cette technique pour uriner.
On m'a toujours dit qu'il faut se sonder.
:D
maxmax:
Je les ais contacté pour connaitre leur méthode de vente en europe, et pour la france ils sont revendus par :
B.Braun Medical S.A.S.
204 Avenue du Maréchal Juin- BP 331
92107 Boulogne Cedex
France
Telephone: 01 41 10 53 00
Selon le directeur des ventes de Rochester, ils sont revendus sous un nom "B Braun" mais le produit est identique.
En regardant le site de Bbraun, il s'agirait des "Urimed"
http://www.bbraun.fr/index.cfm?1DB951897A1B467C8F401BC9F2FBDC43
Bagjer tu confirmes ?
Le n° d'appel gratuit du service Information Conseil qui pourra répondre à
vos questions et vous faire parvenir les échantillons que vous souhaitez :
A ce n°, vous aurez en ligne Mme Angleraud ou Mme Roussel : 0 800 51 98 07
bagjer:
Perso après des années de galère avec des conveen à bandes autocollante, ma vie à changer avec la découverte des Rochester Wide Band : http://www.rocm.com/02x01f.html
Un peu cher , certes, mais efficaces!
Quant à savoir quel camp est le meilleur, percussion ou sondage :? Je rste fidèle à la percussion et crédé. Avec au palmarès, 2 infections urinaires en tout et pour tout en 12 ans et une vessie dernièrement contrôlée qui se porte à merveille :)
nico:
Ben, y a pas de quoi...
Si jamais tu l' essaies , tu (ou ton assistante de vie) vas enduire la peau de ta verge grace à la compresse imprégnée du produit ("recalotte"bien ton engin, évite le gland, bien sûr, ça colle!...), après tu mets ton penilex (c'est galère à mettre, ça colle!...), tu passes ta journée tranquille et le soir pour l'enlever, tu t'inquiètes pas: tu vas avoir l'impression que tu t'arraches la peau (ça colle!...), t' y vas mollo, tu tires que sur le penilex et ça le fait!...
Nico :wink:
fti:
voila une bonne reponce merci nico :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique