SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
penilex |
<< < (12/18) > >> |
nico:
--- Citation de: TDelrieu ---Nicolas, Tu dis là que tu te percutes, pourtant il me semble que ton urologue t'avait posé une prothèse endo-urétrale "provisoire"...? :huh: Tu l'as fait retirer ? Amitiés, Thierry ;) --- Fin de citation --- Non, non...Mon endoprothèse uretrale type "ressort" ou dite aussi "diabolo" est toujours là... Mais, il arrive effectivement que j'ai besoin me percuter pour vider la vessie car celle-ci n'a pas le "reflexe" automatique de se contracter quand elle est pleine... Alors, sans savoir vraiment si elle est remplie, j'ai quelques sensations bizarres, diffuses souvent douloureuses dans le bas-ventre et quelques petites suées qui m'obligent à me percuter pour qu'elles diminuent... Je me percute donc pour provoquer la contraction de la vessie, l' endoprothèse uretrale étant là pour faciliter la vidange et ainsi diminuer la pression à l'intérieur de celle-ci...même si je sens qu'elle reste bien spastique!...mais impossible de le savoir car le BUD est proscrit au risque de faire sauter l'endo-prothèse simplement "posée" au niveau des sphincters striés. Voilou... Sinon, Patrick as-tu essayé les "conveen prep" avec les penilex en silicone?... :rolleyes: Il existe effectivement des penilex de 30 et même des 25... :azn: Avec ça, hein, ça doit marcher!!! Nico :wink: |
TDelrieu:
--- Citation de: nico le 02 février 2006 à 18:30:13 ---...Donc, j'ai laissé tomber le sondage intermittent et je me suis résigné aux mictions réflexes, c-à-d: quand la vessie a besoin de se vider, elle se contracte (comme une vessie de valides) et se vide... Au besoin, je déclenche une percussion quand j'ai qques bouffes de chaleur pour favoriser la vidange. Je ressens juste la contraction vésicale et de manière très diffuse le passag quand j'urine. Voilà Nico :wink: --- Fin de citation --- Nicolas, Tu dis là que tu te percutes, pourtant il me semble que ton urologue t'avait posé une prothèse endo-urétrale "provisoire"...? :huh: Tu l'as fait retirer ? Amitiés, Thierry ;) |
ledjeg:
Sans mesurer, les Diamètre 30 c'est assez standard (ils existent en mentor)... enfin apres y a des Roccos en puissance... :lol: |
STEPHANE:
ah peut-etre,mais c'est ca ou les couches :grin: |
Arnaud:
--- Citation de: STEPHANE le 02 mars 2006 à 16:48:50 ---Généralement il propose avec des petites réglette qui permet de mesurer la taille de ta verge pouvoir ensuite trouver la bonne taille --- Fin de citation --- C'est un truc, à se tuer le moral de devoir mesurer sa taille de verge. L'égo masculin en prend un sacré coup. :smiley: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |