LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Salon autonomic ... Rencontre à Paris le 8 juin 2006

<< < (5/24) > >>

maxmax:
je viens de rentrer, je vais essayer de faire un compte rendu dans les heures après mon reveil ....

rapidement, tout a été très interessant, que cela soit de vous rencontrer, les exposants.... seul reproche : la circulation dans paris ..... parti a 18h du salon il m'a fallu 2h15 du salon à gare de lyon ... du coup j'ai failli louper le dernier tgv dispo pour montpellier a 10secondes près, j'ai grimpé dans le train à l'arrache ... je doit être le premier à faire un transfert fauteuil => tgv aussi vite... :wink: ......... Vous aurez le droit aux autres conneries plus tard ......

zobi:
Bah moi deja C la premiere fois que je vais a ce salon.

Alors premierement il faut installer la clim ! ( ou la brancher koi ) :shocked:

A part ca G surtout parlé avec Mr poitevin ( le gars qui vend les pro Activ ), j'etait venu voir ses fauteuils, vraiment super sympa ce type ! D'ailleur il ma présenté ses nouveau TiLite ( http://www.tilite.com/ ) qui m'ont beaucoup plu. Si quelqu'un les a essayé j'aimerais avoir ses impressions.  :rolleyes:

La nana ( ? ) de chez handisport etait un peu rude, je crois que ca la fesait chier d être la.  :undecided:

Tres peu de stand touristique...  :huh:

La voiture de rally n'etait pas a vendre  :cry:

Voila  :azn:

marc:
"Oui pardon Marc, je t'avais oublié  :embarassed:"

Tu es mille fois, et peu plus, pardonné.

"Mais comme tu n'étais pas là à l'heure du rendez vous, cela explique mon oubli."

Normal, ton portable ne marchait pas !
C'était sympa, n'est-ce pas ?

marc:

Non, non. Je laisse le soin à Maxmax, Zolive, Sylvia, Tony, Eric, Samuel et Nico de donner leurs impressions et alors je donnerais ma vision des choses.

Je peux aussi donner les miennes, Vincent ?
Je t'ai trouvé très bien en handlike (c'est le bon terme ?).

Jo:
merci anneso de nous faire respirer l ambiance du salon pour nous qui n avons pas pu nous y rendre

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique