LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Salon autonomic ... Rencontre à Paris le 8 juin 2006
pikinette:
Je viens de remarquer que le 8 juin 2006 ça tombe en semaine (un jeudi) :(
J'espère que je pourrais me libérer pour le 8 juin et le 18 juin (journée aviation)
chris26:
--- Citation de: Calia le 23 janvier 2006 à 23:57:54 --- Mais si je peux aider à quoi que ce soit... j'ai tout le temps quil faut pour faire des recherches !
Je pense que comme chaque année où a lieu autonomic, je vais recevoir des invits pour l'entrée gratuites mais je ne sais plus si elles sont nominatives... A voir si quelqu'un en a besoin...
--- Fin de citation ---
Sympa de ta part :D On voit demain avec sylvia, pam et ..... :lol:
Bonne nuit :D
Calia:
Pour ma part il y a surement moyen que je sois là. Par contre niveau logement jy connais pas grand chose à Paris, mes parents habitant la Seine et Marne, j'ai jamais eu l'occasion dy avoir recours.... Mais si je peux aider à quoi que ce soit... j'ai tout le temps quil faut pour faire des recherches !
Je pense que comme chaque année où a lieu autonomic, je vais recevoir des invits pour l'entrée gratuites mais je ne sais plus si elles sont nominatives... A voir si quelqu'un en a besoin...
sylvia:
l'idée d'un logement commun ce serait super ... et puisqu'on s'y prend bien à temps, pourquoi pas ?
maxmax:
j'ai pris contact avec la fédération unie des auberge de jeunesse et la Ligue Française pour les Auberges de la Jeunesse en leur demandant des bons plans... je vous tiens au jus
(internet c bien aussi pour les pages jaunes ;))
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique