SANTE ET SOINS > La kinésithérapie & l'orthopédie

SOS kiné ma colére

(1/9) > >>

gilles:
en pleine cambrouse coté jet-set (frontière italienne) pas de souci de kiné  :cool:

Gyzmo34:
Trop loin = Pole nord -  C'est le bout du monde !!  :evil: :evil: :evil:

:wink:

éric:
pour moi  c est cuit gyzmo  j 'habite trop loin  :grin:

Gyzmo34:
Kinés, infirmiers, ce qui importe c'est de soigner au mieux, et/ou de l'être au mieux. Des mauvais patients il y en a autant que des mauvais professionnels, on est tous différents et chacun à sa manière d'être "Aucun n'envie la place de l'autre car des inconvénients tout le monde en a, les patients ne se font pas soigner par plaisir et un professionnel à besoin d'organiser sa journée. Seul le résultat importe et franchement je préfère 15 minutes d'un massage efficace, plutôt que 45 minutes de mobi sans avoir un minimum insister (plus communément sa s'appel "remuer les bras" je suis sur que certain (C5-C6) voient ce que je veux dire)  :wink:

Petite précision: Cela fait 15 ans que je vie à la campagne et je n'ai jamais rencontré trop de problème pour avoir un kiné (à domicile) C'est sans doute due à la situation géographique  :grin:

christophe1:
bonjour a tous
30 minutes!!
je suis tetra spastisque, il faut me mobiliser tout les muscles des jambes, bras, dos....sans compter travailler ceux qui fonctionnent encore
alors pour moi c'est minimum 45mins

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique