LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
chris26:
Bonsoir
ORANGinale comme déco :cheesy: Je te bigophone demain ou mercredi au plus tard :wink:
Chris
Gyzmo34:
Angélique ne gère que le volant et les pédalent du Vito, le GPS c'est Marc :sm36: pour le reste il y a la boite automatique :grin: (c'est aussi pour cela que l'on se perd souvent, mais tu me connait : Chaque problème à une solution et pour cette circonstance là, J'ai un autoradio PUISSANT) :smiley:
13h 30 sera le mieux que l'on puissent faire mais tu n'aura pas trop de mal à nous voir arriver :
De derrière c'est encore plus flagrant :smiley: :smiley: :smiley: (en fichier joint)
Tu brifferas tes IDE pour le 15 Juin prochain :wink: et si le 9 avril ils veulent me rencontré c'est une chose qui pourrait ce faire.
Bon Week-end Chris,
Marc
chris26:
Bonjour
--- Citation de: Gyzmo34 le 26 mars 2014 à 10:10:39 ---J'ai eu Jacques FINETTI à l'instant au téléphone et la présentation sera assez courte, le pot (à but informel) devrait se terminer vers 13h 30. Sur ce je vous laisse réfléchir mais en ce qui nous concerne je pense que l'on va certainement venir faire un coucou a Bill (et accessoirement à Christophe) :wink:
Marc, Angélique, Flavien :smiley: :cochon: :alien:
--- Fin de citation ---
:lol: Vous allez arrivé pour manger les miettes :tongue: Impossible de faire venir ton infirmière et aide soignante plus tôt ???? Il vous faudrait partir pour 9h pour espérer être presque à l'heure !!!!
Le lieu est celui ou l'on s'était rencontré la première fois mais il vous faut arrivé par l'autre entrée ! Je te ferrai un plan :wink: GPS Angélique se rappel de la route pour arrivé jusqu'à Valréas ???
Bonne journée :wink:
chris
Gyzmo34:
J'ai eu Jacques FINETTI à l'instant au téléphone et la présentation sera assez courte, le pot (à but informel) devrait se terminer vers 13h 30. Sur ce je vous laisse réfléchir mais en ce qui nous concerne je pense que l'on va certainement venir faire un coucou a Bill (et accessoirement à Christophe) :wink:
Marc, Angélique, Flavien :smiley: :cochon: :alien:
Gyzmo34:
@Christophe & Lavendula2 : Je vous joint la demande de M. FINETTI (Coordonnateur Manifestation du Concours d’Elégance en Automobile à Grignan) en rapport à l'invitation du Dimanche 6 avril 2014 (à 11h30) pour assister à une présentation privée "d'Handi'Chiens"
Avec Flavien & Angélique on pense faire le déplacement donc dites moi si on peux s'organiser (Annie il y a une place for you and dog dans mon Vito) :wink:
La présentation à lieu à 11h 30 mais entre les soins et la mise au fauteuil impossible pour nous de partir avant 10h, 10h 30 :undecided: 2h 30 de route nous ferai donc arriver à 13h. Je prends contact avec Jacques FINETTI et vous tiens au jus :wink: De votre côté merci de me faire par de vos intentions :wink: (merci d'avance)
Madame, Monsieur,
Vous nous avez fait l'honneur de soutenir le concours d'élégance en automobile de collection du 15 juin prochain, et nous vous en remercions vivement.
Comme vous le savez, cette manifestation est réalisée en collaboration avec l'Association Handi'Chiens ; elle a pour but de collecter des fonds pour financer la formation d'un chien d'assistance pour personne handicapée.
Pour vous remercier de votre implication, nous vous invitons le Dimanche 6 avril 2014 à 11h30 à assister à une présentation privée d'Handi'Chiens avec démonstration du travail d'un chien d'assistance, qui se tiendra Salle polyvalente du Vignares chemin des moulins neufs 84600 Valréas.
Cette présentation sera suivie d'un apéritif amical.
Merci de nous confirmer votre participation par mail ou téléphone.
Vous trouverez en document joint votre lettre d’invitation.
Très cordialement,
Jacques Finetti
Coordonnateur Manifestation
Concours d’Elégance en Automobile Grignan 2014
www.concourseleganceautomobilegrignan.fr
Si je doit confirmer il serai souhaitable que ce ne soit pas au dernier moment :wink: Une bonne opportunité pour ALARME et dans un contexte des plus agréable :smiley: :smiley: :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique