LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
chris26:
--- Citation de: bhub1979 le 06 janvier 2007 à 13:05:49 ---est ce que t'as des cours sur le comportement canin comme j'ai eu avec handichiens quand j'ai fait mon stage ?
--- Fin de citation ---
Salut bhub1979
Non pas de cours car en fait j'ai eu un soucis avec l'asso qui devait m'aider à éduquer le chien :angry: :sad:. Je me débrouille donc seul avec tout de même les conseils de l'éleuveuse ou j'ai acheté le chiot. Je lui ai fais entièrement confiance sur le choix du chiot et je peux dire aujourd'hui que je suis satisfait car j'ai un animal super attentif, relativement calme pour un chiot de 2mois et demi :tongue: Il apprend relativement facilement :azn: Je ne l'ai que depuis 3 semaines et j'arrive à le faire assoir, coucher, rentrer et sortir de la voiture sur ordre. Il reste sur mes genoux sans problème même en pleine rue avec tout les bruits que l'on peut avoir et dans un magasin aussi. Je suis entrain de lui inculquer la marche en laisse et il se comporte pas si mal que ça :tongue: :smiley:
Je suis vraiment surpris :smiley: des résultats que j'ai en si peu de temps :lol:
bhub1979:
est ce que t'as des cours sur le comportement canin comme j'ai eu avec handichiens quand j'ai fait mon stage ?
chris26:
Salut bhub1979
--- Citation de: bhub1979 le 25 décembre 2006 à 20:23:32 ---salut !
alors ça se passe bien avec Bill ?
joyeux noel
--- Fin de citation ---
Oui oui mieux que prévus :lol: J'ai vraiment un loulou trés à l'écoute, intéligeant :smiley: J'ai fais totalement confiance à l'éleuveuse pour le choix et je suis pas déçu. Il me fait bien quelques bétises mais si je le prend sur le fait, un NON ferme et un regard fixe suffit à arréter la mauvaise intention :smiley: :tongue: :lol:
J'éssais depuis quelques jours la marche en laisse et il a l'air de bien comprendre. Lorsqu'il y a trop de monde je le prend sur les genoux et impéccable il ne bouge pratiquement pas :smiley: :tongue: Beaucoup de personne reste surprise :lol: S'est loin d'être un ange mais dans des circonstances qui pourraient être plutôt délicatent magasin, circulation et bruit important il ne bronche pas :smiley: :azn: Presque parfait donc :smiley: :cool:
bhub1979:
salut !
alors ça se passe bien avec Bill ?
joyeux noel
chris26:
Bonsoir
Merci kis29 j'irai faire un tour sur ton lien
2 clichés de mon loulou, Bill de son prénom :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique