LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
kavi69:
Dis moi Chris à propos de ballade avec le chien, comment tu fais quand tu dois le tenir en laisse ?
Il sait marcher à côté de toi sans que tu lui roules sur les pattes ? :wink:
Je serai contente de connaitre la méthode !
Karine
chris26:
Bonjour
Je comprend tout à fait vos réactions qui sont légitimes mais je dois vous assurez que le chemin que j'emprunt est désert de circulation, vraiment désert ! Je ne me risquerais pas de faire cela autrement que dans cette situation. A l'occasion je mettrais quelques photos pour que vous puissiez vous rendre compte que cela n'est pas dangeureux :tongue:
sylvia:
Je dois dire Chris que ça me choque aussi, d'autant plus que tu aimes beaucoup ton chien et que l'on ne s'attend pas du coup à ce que tu te livres à ce style de jeu, comme dit si bien Aurélie, tout à fait irresponsable. Enfin chacun fait son lit comme il se couche ... mais réfléchis au risque que tu fais prendre à ton compagnon
Aurélie:
Et bien je trouve ça totalement irresponsable de ta part. Imagine que tu fasses un écart ou que lui en fasses un.... qui se retrouvera sous la voiture ? Pas toi. Et on est pas à l'abri de rencontres en promenade, tu n'as, à ce moment-là, aucune maîtrise sur ton chien.
chris26:
Bonsoir
--- Citer ---Oui, moi aussi j'espère que tu plaisantes ...
--- Fin de citation ---
Non, non :tongue: Je roule et il court le plus souvent devant la voiture ou sur le coté :tongue:
Au hasard d'une ballade sur le site de l'association néo 495 qui a d'ailleur a fait son AG le même jour que la notre, je suis tombé sur une photo de mon loulou que je vous met ici
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique