LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
<< < (119/157) > >>
chris26:
Bonjour

Vu le temps de chien qu'il fait en ce moment j'ai décidé de ..........  :lol: :tongue: :lol:
chris26:
Bonsoir

Monsieur obéit de mieux en mieux OUF  :tongue:

Cet aprés midi petit exercice de couché pas bouger sans laisse alors que deux toutou aboies comme des fou au loin  :lol:

chris26:

--- Citation de: kavi69 le 05 mars 2008 à 22:50:19 ---Merci !

Je vois qu'il n'y a pas de méthode particulière...il faut juste que le chien s'adapte au fauteuil......s'il tient à ses pattes
 :smiley:

--- Fin de citation ---

Effectivement je ne pense pas qu'il y est une astuce particulière. Est ce que ton chien se soumet bien ou est il plutôt rebelle avec une tendance à dominer ????

Il y a chez moi une dame qui circule en fauteuil électrique avec son Yorkshire  qui court à coté du fauteuil C'est parfois folklorique car elle file à 10,15 km/h et le chien file a coté sans soucis alors qu'il est en laisse  :lol: Je lui poserai la question et te tiens au courant  :wink:
kavi69:
Merci !

Je vois qu'il n'y a pas de méthode particulière...il faut juste que le chien s'adapte au fauteuil......s'il tient à ses pattes
 :smiley:
chris26:
Salut karine

Bien oui il marche à coté ou derrière. J'accroche la laisse sur la poignée droite du fauteuil est il suit à coté ou derrière, la tête sous le fauteuil. Cela ne fonctionne pas à tous les coup car monsieur est tétu et quand il a décidé de ne pas le faire s'est dur dur mais je ne lache pas le morceau  :lol: Je ne veux pas qu'il est le dernier mot  :tongue: Je l'oblige à se mettre derrière le fauteuil lorsque je suis par exemple sur un trottoir peu large ! A l'occasion j'esserai de faire une petite vidéo  :wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique