LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
<< < (120/157) > >>
kavi69:
Dis moi Chris à propos de ballade avec le chien, comment tu fais quand tu dois le tenir en laisse ?
Il sait marcher à côté de toi sans que tu lui roules sur les pattes ?  :wink:

Je serai contente de connaitre la méthode !

Karine
chris26:
Bonjour

Je comprend tout à fait vos réactions qui sont légitimes mais je dois vous assurez que le chemin que j'emprunt est désert de circulation, vraiment désert ! Je ne me risquerais pas de faire cela autrement que dans cette situation.  A l'occasion je mettrais quelques photos pour que vous puissiez vous rendre compte que cela n'est pas dangeureux  :tongue:
sylvia:
Je dois dire Chris que ça me choque aussi, d'autant plus que tu aimes beaucoup ton chien et que l'on ne s'attend pas du coup à ce que tu te livres à ce style de jeu, comme dit si bien Aurélie, tout à fait irresponsable. Enfin chacun fait son lit comme il se couche ... mais réfléchis au risque que tu fais prendre à ton compagnon 
Aurélie:
Et bien je trouve ça totalement irresponsable de ta part. Imagine que tu fasses un écart ou que lui en fasses un.... qui se retrouvera sous la voiture ? Pas toi. Et on est pas à l'abri de rencontres en promenade, tu n'as, à ce moment-là, aucune maîtrise sur ton chien.
chris26:
Bonsoir

--- Citer ---Oui, moi aussi j'espère que tu plaisantes ...
--- Fin de citation ---

Non, non  :tongue: Je roule et il court le plus souvent devant la voiture ou sur le coté  :tongue:

Au hasard d'une ballade sur le site de l'association néo 495 qui a d'ailleur a fait son AG le même jour que la notre, je suis tombé sur une photo de mon loulou que je vous met ici

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique