LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques |
Le chien d'assistance |
<< < (116/157) > >> |
chris26:
--- Citation de: chris26 le 11 mai 2008 à 19:21:32 ---PS: Bientôt 10 pages d' "Un vrai compagnon "le chien" " :tongue: :smiley: Un constat peu de personne du forum ont un compagnons à 4 pattes :huh: --- Fin de citation --- Petit récapitulatif des personnes du forum qui ont un compagnons: -vinvin2121 (labrador) chien d’assistance d’handi chien -challandeph (berger ????) chien d’assistance -milie (cocker) -Issia (golden) chien d’assistance -Killic (boxer) -bhub1979 (labrador) chien d’assistance d’handi chien -orchidée (léonberg) -jackotte (golden) chien d’assistance de l’asso ACCF -boomerang (labrador) chien d’assistance -kix29 (labrador) chien d’assistance d’handi chien -aurelie ( bouvier d’appenzellois) chien de compagnie éduqué par ces soins -kavi69 (épagneul croisé ????) chien de compagnie -domirase58 (golden) chien d’assistance d’handi chien -Moi même (berger Australien) chien d'assistance éduqué par moi même avec les conseils d'un professionnel |
chris26:
Salut :smiley: J'ai pas pu faire un tour cet aprés midi car la pluie était au RDV :sad: --- Citer ---C'est sympa de lui faire une petite place derrière, mais penses-tu qu'en échange, dans les côtes, il pourrait aider à la manoeuvre en tirant devant ??! --- Fin de citation --- C'est pas gagné d'avance :lol: Je ne sais pas trop comme faire pour qu'il puisse courrir à mes coté ou devant sans faire le pitre :tongue: Il ne faut pas que je face d'erreur sur ce coup ! Jusqu'a présent quand il est laché, il ne cour pas derrière les vélos, un gros point positif qu'il ne faut pas perdre :tongue: La nuit m'aportera peut être des idées :azn: PS: Bientôt 10 pages d' "Un vrai compagnon "le chien" " :tongue: :smiley: Un constat peu de personne du forum ont un compagnons à 4 pattes :huh: |
Lavandula2:
Chouette photo : je trouve que la couleur du chien va très bien avec celle du handbike :lol: C'est sympa de lui faire une petite place derrière, mais penses-tu qu'en échange, dans les côtes, il pourrait aider à la manoeuvre en tirant devant ??! Tiens-nous au courant de tes essais ! |
chris26:
Salut --- Citation de: kavi69 le 09 mai 2008 à 21:31:14 ---il est rudement doué ton toutou ! ! ! Bravo pour le dressage :wink: :lol: --- Fin de citation --- Cela s'est fait naturellement, j'ai la chance d'avoir un chien super réceptif, toute les occasions sont bonne pour le stimuler :azn: Une petite photo prise cet aprés midi :tongue: Monsieur test la solidité du contre plaqué que je viens d'installer sur l'arrière du hand bike :lol: |
kavi69:
il est rudement doué ton toutou ! ! ! Bravo pour le dressage :wink: :lol: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |