LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
<< < (116/157) > >>
chris26:

--- Citation de: chris26 le 11 mai 2008 à 19:21:32 ---PS: Bientôt 10 pages d' "Un vrai compagnon "le chien" " :tongue: :smiley: Un constat peu de personne du forum ont un compagnons à 4 pattes :huh:

--- Fin de citation ---

Petit récapitulatif des personnes du forum qui ont un compagnons:

-vinvin2121 (labrador) chien d’assistance d’handi chien

-challandeph (berger ????) chien d’assistance

-milie (cocker)

-Issia (golden) chien d’assistance

-Killic (boxer)

-bhub1979 (labrador) chien d’assistance d’handi chien

-orchidée (léonberg)

-jackotte (golden) chien d’assistance de l’asso ACCF

-boomerang (labrador) chien d’assistance

-kix29 (labrador) chien d’assistance d’handi chien

-aurelie ( bouvier d’appenzellois) chien de compagnie éduqué par ces soins

-kavi69 (épagneul croisé ????) chien de compagnie

-domirase58 (golden) chien d’assistance d’handi chien

-Moi même (berger Australien) chien d'assistance éduqué par moi même avec les conseils d'un professionnel

chris26:
Salut  :smiley:

J'ai pas pu faire un tour cet aprés midi car la pluie était au RDV :sad:

--- Citer ---C'est sympa de lui faire une petite place derrière, mais penses-tu qu'en échange, dans les côtes, il pourrait aider à la manoeuvre en tirant devant ??!
--- Fin de citation ---

C'est pas gagné d'avance  :lol: Je ne sais pas trop comme faire pour qu'il puisse courrir à mes coté ou devant sans faire le pitre  :tongue: Il ne faut pas que je face d'erreur sur ce coup ! Jusqu'a présent quand il est laché, il ne cour pas derrière les vélos, un gros point positif qu'il ne faut pas perdre  :tongue:

La nuit m'aportera peut être des idées  :azn:

PS: Bientôt 10 pages d' "Un vrai compagnon "le chien" " :tongue: :smiley: Un constat peu de personne du forum ont un compagnons à 4 pattes :huh:
Lavandula2:
Chouette photo : je trouve que la couleur du chien va très bien avec celle du handbike  :lol:

C'est sympa de lui faire une petite place derrière, mais penses-tu qu'en échange, dans les côtes, il pourrait aider à la manoeuvre en tirant devant ??!

Tiens-nous au courant de tes essais !
chris26:
Salut

--- Citation de: kavi69 le 09 mai 2008 à 21:31:14 ---il est rudement doué ton toutou ! ! !
Bravo pour le dressage  :wink:
 :lol:

--- Fin de citation ---

Cela s'est fait naturellement, j'ai la chance d'avoir un chien super réceptif, toute les occasions sont bonne pour le stimuler  :azn:

Une petite photo prise cet aprés midi  :tongue: Monsieur test la solidité du contre plaqué que je viens d'installer sur l'arrière du hand bike :lol:
kavi69:
il est rudement doué ton toutou ! ! !
Bravo pour le dressage  :wink:
 :lol:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique