LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Le chien d'assistance
<< < (117/157) > >>
chris26:
Bonsoir

Tu n'as pas tord Sylvia mais ces chiens n'avaient pas l'air malheureux  :azn: Je précise qu'ils n'étaient pas attaché  :tongue:

Pour revenir à mon Bill voiçi une petite annecdote sympa   :smiley: Mercredi alors que je m'aprétais à payé ma consommation au café, le téléphone sonne et en voulant décroché voilà mon billet qui s'envole  :angry: Ni une , ni deux mon Bill a eu la belle initiative de le récupérer et de me le rendre immédiatement  :smiley: :tongue: :smiley:

sylvia:
Je croyais qu'on ne pouvait plus employer des animaux pour faire ce genre de choses dans les rues ... Je me demande toujours s'ils ont heureux ainsi car ce n'est quand même pas l'attitude normale d'un chien de rester ainsi posé pendant des heures, ni d'être affublé de cette façon  :undecided:
kavi69:
J'aimerai avoir le secret de ce monsieur
 :smiley:
chris26:
Bonjour

Deux photos plutôt marrantes prisent il y a quelques jours dans les rues de Montélimar ! Je reste scotché sur le comportement irréprochable de ces toutous qui ne bronchent pas d'un poil malgrés tout les mouvements autour d'eux, ils n'étaient pas attaché je précise :tongue: :cheesy:

En conclusion, on peut faire faire n'importe quoi à un chien  :tongue:
chris26:
Bonsoir

Photo tiré de ce site  http://www.varnahandcycles.com/
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique