LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Pneus noirs sur FRM ?
ledjeg:
cool, ca va donner sur les spinergy... je crains que les mienne ne tarde pas trop a y avoir droit !! :lol:
Balance une photo quand ce sera monté sur les spinergy
Bye
stef:
Ca y est, mon revendeur m'a livré une paire de Marathon plus evolution (que je monterai moi-même...pas confiance en son mécano).
Commandés directement en Allemagne la facture s'élève à 52 Euros la paire plus 9 Euros de port...c'est pas donné, heureusement qu'il y a le forfait sécu et que je ne les changes pas tout les mois.
Bon en tout cas la gomme est plutot dure et la structure du pneu pas si profonde que ça (c'est pas un pneu de tracteur quoi !).
La carcasse semble très rigide surement à cause de la bande kevlar que l'on sent bien au touché à l'interieur du pneu.
Y'a plus qu'a...
Zolive2K:
Merci pour les infos camarade ;)
Mon revendeur préféré n'aura plus qu'a se mettre en chasse s' il n'a pas ce produit :cyclope:
--- Citation de: 20-100 ---si tu tapes "schwalbe marathon plus evolution" dans google, le premier résultat .... ben c'est ce sujet dans le forum !
--- Fin de citation ---
En effet :D ca c'est grace au super référencement de notre ami maxmax :D
Je vous tiens au jus en tous les cas ...
Amicalement.
Zolive2K
Zolive2K:
Ben je suis sur le point justement de les changer mes boudins ...
C'est bien beau tout ca, mais on le trouve ou ton pneu magic Vince ?
On peut les commander en ligne ? ou il faut tanner son revendeur ? (les 2 ne me dérangent pas !)
Amicalement.
Zolive2K
stef:
Mon revendeur vient juste d'avoir la visite d'un commercial de Schawlbe....
Ca tombe bien je suis bientot bon pour un changement de boudins, je vais essayer une paire de Marathon Evolution pour voir ça (merci 20-100 pour l'idée).
Un pneu tout noir avec mes jantes Spinergy ca doit etre sympa niveau look...et oui le "look" du fauteuil je trouve pas ça futile bien au contraire...mais c'est un autre sujet.
Stef
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique