LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Pneus noirs sur FRM ?
maxmax:
moi aussi pour l'achat groupé ca me tente
ledjeg:
un tir groupé ca me tente... :wink:
J'ai des spinergy (24'')
ca doit etre intéréssant a partir de 10 non ? Je vais appeller mon revendeur savoir s'il les a au catalogue...
tom:
Si quelle qu'un a ces pneus montés ou va les montés, un petit commentaire serais le bien venu.
Ca va sur mes jantes :undecided: moi c'est du 25-540 (24x1)
On peu les commender directe ou faut passer obligatoirement par notre revendeur ou commende groupé ?
Et au revendeur au demande quoi pour avoir ces pneus la ?
PS:faut pas trop que je tarde a les changer car y von bientot s'ouvire en 2 les miens :undecided:
tom:
Te fache pas 20100 :embarassed:
Je les trouve super ces pneus mais faud presque ce facher avec sont revendeur pour les avoir alors bon !
Si ca fait pas de trace noire et qui suse pas trop vite (comme tendre) alors je prend on peu peut-etre faire un prix de groupe?
PS:Escuse 20100 ce matin j'avais manger un clown un peu con
stef:
Un pneu qui peut se gonfler à 10 bar (avec un bon compresseur), avec une bande anti-crevaison et qui a un look qui change de l'ordinaire moi cela me convient...
Pour faire une parenthese sur les tarifs et rebondir sur le post de 20-100 (vous savez sa declaration d'amour sur les revendeurs !):
Le plus gros requin de Grenoble heu...revendeur me proposait ces Schwalbe à 40 euros piece sans les frais de port bien sûr! :sm4:
J'ai trouvé pour 26 euros piece sans les frais de port (9 euros) ailleurs....si il y a parmi vous des acheteurs potentiels j'aimerai bien connaitre les tarifs que l'on vous propose...juste pour voir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique