SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité |
comparaison para - tétra |
<< < (3/4) > >> |
sylvia:
Chaise électrique ne veut pas dire forcément tétra ... je suis para en chaise électrique et je peux dire que j'ai pas vu changer le regard des gens à cause de ça (je peux comparer puisque j'employe les deux modèles de chaise suivant les circonstances et si j'ajoute encore le scooter électrique que j'employe aussi, j'arrive à trois modèles différents et j'ai pas remarqué de changement de perception des gens). Par contre, la chaise électrique intrigue quand on est dans la circulation automobile ... et les regards là sont plus souvent admiratifs qu'autre chose ... on voit que les gens sont interloqués qu'on ose prendre notre place dans la circulation ... Bonne année à tous. |
nicnac:
moi je suis d accord avec phill un para rêve d avoir ces jambes et un tétra rêve d avoir ces bras et ces mains pour avoir un peu plus d autonomie et pour ce qui est du regard des autres ces vrai que les chaises électrique impressione plus que le chaise manuelle pour ce qui est du courage je crois qu on a pas le choix il faut faire avec courage ou pas courage ces comme ca il y a pas le choix. bonne année 2006 a tous et plein de bonne nouvelles pour tous ;-) bisous Annick |
domirase58:
--- Citation de: roseau70 le 30 décembre 2005 à 18:02:23 ---salut à tous, dans la série "comparaison n'est pas raison ", et pour rester sur le plan de la séduction, que pensez-vous de l'affirmation suivante: "une jeune femme qui regarde un jeune homme paraplégique se dit: "quel courage, quelle autonomie", et quand elle regarde un jeune homme tétraplégique elle se dit "le pauvre, il est quand même très handicapé". Stupide? Pas tout faux ? Qu'en pensent les paras ? Et les tétras ? Bonne année à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurai 36 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme tant d'autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roseau - qui ne plie pas :D --- Fin de citation --- Là, j'en ai entendu des sons de cloches vraiment tres differents (et resentis d'autres) y'a pas que le langage des mots pour se comprendre... Je suis certain que tu ne dois pas avoir entierement tort, car malgré le fait que je me debrouille plutôt bien (ans ma vie quotidienne) la preuve, à chaque fois que ma voisine a un problème, c'est moi qu'elle appelle (même pour une panne de voiture) et a chaque fois je lui ai fournis la solution... Je connais une personne a qui j'ai fait une declaration en regle, lorsqu'elle l'a recue, elle a fait silence radio pendant quasiment deux mois (je pense que quelque part elle craint de perdre sa liberté de partir sur un coup de tête, sans rien prevoir à l'avance), lorsque je suis rentré du maroc, en novembre dernier, j'ai trouvé un changement radical chez cette personne, (je dois avouer, c'etait vraiment de l'improvisation presque totale (a trois jours du depart on n'avait toujours pas de billet d'avion , ensuite, une fois arrivés a l'aeroport, on ne savait meme pas ou on allait dormir le soir, et tous les jours se sont enchainés comme ca)... Je pense qu'elle a du realiser que ma dépendence était toute relative...et que ses craintes n'étaient pas vraiment fondées... Une chose m'a vraiment surpris, c'est lorsque je lui ai parlé d'une idée un peu saugrenue: faire la surprise a ma compagne de voyage du maroc d'aller à sa rencontre pendant le stage de fin d'etudes qu'elle va faire au burkina fasso, au courant du printemps prochain... jje lui ai dit ; "il ne me manque plus que la personne" devinez quoi, elle m'a repondu du tac au tac : "MOI MOI MOI" lol Du coups, nous voila embarqués tous les deux dans un voyage qui promet d'être tout aussi dingue que le dernier... Elle veut absolument m'accompagner dans ce voyage ... une amie m'a dit "c'est pour te surveiller" lol Bon, revenons en a nos moutons, y'a un truc qui m'ennerve plus que tout, c'est lorsqu'on dit de moi que j'ai du courage, j'ai beau leur expliquer que je n'ai pas besoin de courage pour avancer, que ma vie me convient tout a fait comme elle est (bon si je trouvais l'amour partagé, ça ne serait pas de refus), mais pas plus qu'un autre (d'ailleurs, si je suis celibataire, c'est bien volontaire, (je ne vais pas me mettre avec la premiere venue qui se jette à mes pieds quand même non ? lol) Il est certain aussi que si demain on me propose de retrouver de l'autonomie, ou un travail bien payé je ne vais pas dire non, mais en ce qui concerne le reste, ça me convient tout a fait... allez bonne année a tous |
challandeph:
Slt ,pour moi un para rêve d'avoir ces jambes et un tétra avoir ces bras qui est d'accord avec my? @+ Bonne année |
fanchon:
Que c'est joli, et bien dit Sylvia.......... merci..... Très bonne fin d'année à toi, et à toi Roseau également......... et......... très bon début 2006 aussi........... :smack: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |