LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise |
trouver un appartement adapté, galère ou pas ? |
<< < (5/5) |
STEPHANE:
attend le 1er janvier 2006,et appel la maison du handicap de ton departement,ils seront surement te repondre :D |
daphie262:
Merci Stephane ,, oui ,oui , je sais :) , c'est un service gratuit que tu offres , ce que je souhaitais plus , c'est savoir où m'adresser , quels services , organisations , structures s'adresser pour proposer , ?? j'ai téléphoné à divers CRF , mairie , APF (pour leur revue "Faire Face"),, on m'a dit d'envoyer mon annonce ,ils auraient vu s'ils avaient éventuellement un endroit où la déposer ,, voilà ,, bonne journée danielle |
STEPHANE:
Bonjour Il y-a ici ,une maison adaptée aux personnes à mobilité reduite à louer,si ca peux vous aider :wink: |
daphie262:
Bonsoir , bonsoir Remydedez Ma réponse ne va sans doute pas te convenir , car c'est également une question que j'ai ,, à part les annonces ,, quelles sont les bonnes adresses pour proposer un logement en location, au fil des dialogues , conversations , soucis , j'ai entendu des galères rencontrées pour trouver un logement adapté ,, je suis dans la situation inverse , je me suis battue en privé pour aménager un logement pour personne à mobilité réduite en campagne car je trouvais important que tout le monde puisse se loger partout sans ressentir les contraintes continuelles qui ne font pas partie de leur personnalité ,, c'est simple ,loyer abordable , bien entendu conçu pour bénéficier l' APL,, et bien , je n'ai trouvé aucune organisation, bonne adresse pour m'épauler , soutenir mon projet ,, et là personne pour louer ,, ce message n'est pas un message d'une annonce , juste s'il était possible de savoir où s'adresser pour les logements adaptés ,, Faut il vraiment payer une cotisation à chaque fois ou être en fauteuil pour faire quelque chose de plus à d'autres ? Voilà , c'est plus mon agacement du moment car je me sens concernée d'autant plus que j'ai des réponses qui relèvent parfois de la rubrique "blagues" à défaut de l'agressivité ou moquerie , je vous souhaite une bonne soirée et espère pour Remydedez ou moi des réponses qui peuvent aussi aider d'autres pour ce genre de tracas ,, galères ,, danielle |
REMYDEDEZ:
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de trouver un apartement adapté en location et si oui comment faire et vers qui s'addresser ? Et sinon d'un point de vu financier avez-vous des aides ? Si oui les quels et a quel hauteur ? car étant donné que je ne travail pas encore ça va être dûr de tous gérer avec ma seul aide a la tierce personne... :? Merci de votre aide ;) |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |