LA VIE QUOTIDIENNE > Aménagement de l'habitat et de l'entreprise

trouver un appartement adapté, galère ou pas ?

<< < (3/5) > >>

sylvia:
Ben, Danielle, les clés vacances c'est un concept français de location vacances (type et concurrent direct des gîtes ruraux), ils prennent un peu d'envergure et cette année, c'est dans un de leur logement que je vais passer mes vacances ... Ils ont un site internet ... tape clé vacances et tu verras et certains de leurs logements sont homologués "accessible handicapés"

STEPHANE:
désolé daphie,je viens juste d'arriver :cry:

daphie262:
je vais peut être y arriver , Stephane ,   je te l'ai envoyé aussi ,  :)

STEPHANE:

--- Citation de: daphie262 le 30 décembre 2005 à 12:30:08 ---Merci Sylvia , Françoise  d'avoir pris ce temps pour répondre et réflechir à ma question, ,

cela permet d'évoluer , et d'ouvrir des possibilités (si je n'avais pas besoin d'argent pour rembourser les prets , je n'hésiterai pas , l' idée gîte me plaît ,,)

c'est quoi les"clés vacances " Sylvia?

Stephane , tu as parlé des "maisons du handicap"  un article d'hier sur Ouest-France fait référence justement aux problèmes du logement et au rôle que cette "future maison" devrait tenir en 2006 , le temps de la mise en place de ce service , oui ,pourquoi pas ,, 

j'ai conservé cet article , si quelqu'un le  souhaite, je l'enverrai en mess privé ,je ne sais pas le mettre en ligne ici ,
Bonne fin de journée
danielle

--- Fin de citation ---

envoye moi le et je le remettrais sur le site si tu veux

daphie262:
Merci Sylvia , Françoise  d'avoir pris ce temps pour répondre et réflechir à ma question, ,

cela permet d'évoluer , et d'ouvrir des possibilités (si je n'avais pas besoin d'argent pour rembourser les prets , je n'hésiterai pas , l' idée gîte me plaît ,,)

c'est quoi les"clés vacances " Sylvia?

Stephane , tu as parlé des "maisons du handicap"  un article d'hier sur Ouest-France fait référence justement aux problèmes du logement et au rôle que cette "future maison" devrait tenir en 2006 , le temps de la mise en place de ce service , oui ,pourquoi pas ,, 

j'ai conservé cet article , si quelqu'un le  souhaite, je l'enverrai en mess privé ,je ne sais pas le mettre en ligne ici ,
Bonne fin de journée
danielle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique