LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Face au handicap, un guide des civilités
sophinette75:
Ca, pour être dur d'oreillle, on est même à la limite de la surdité là ! Mais je vais les aider à entendre raison.
Je vous remercie pour les auto-collants, mais je n'en aurai pas besoin ! Maintenant que j'ai prévenu, je ne ferai plus de cadeau. La fourrière se chargera du reste.
J'attends le retour de mon affiche, pour l'instant pas de nouvelle, mais ça ne saurait tarder. Peut-être a-t-elle fait son effet ! J'ose encore y croire...
Merci pour votre soutien moral !
Amitiés
Sophie
Franck_38:
Ca a mis un peu de temps pour moi aussi. Ils ont peut etre dû en refaire en raison d'un grand nombre de commandes... :D
Je ne pense pas que ton chèque ait été retiré sans envoi de la commande.
Il faut être patient....
@+
Franck
sylvia:
On te soutient Sophinette à 200 % ...
En parlant des autocollants qu'on pouvait commander ... ma soeur les a commandé pour moi, a envoyé l'argent (comme elle habite en France, c'était plus facile pour moi de passer par elle ...) et on n'a rien reçu ... ça fait des mois maintenant !
Franck_38:
Très bonne idée que de leurs coller un autocollant !!!!!
Si tu veux, je t'en envoie ou je te redonne l'adresse pour en commander pas cher.
:D
@+
Franck
sophinette75:
David n'ose rien dire.
Il a bien fait la remarque une fois, alors qu'il pleuvait, on aurait beaucoup apprécié que la place soit libre, puisqu'elle se trouve juste à l'entrée de notre immeuble. Hélàs, ce jour-là comme à l'accoutumée, sa maman était garée dessus.
Mais il connait mon caractère, alors il me dit "Laisse tomber, te prends pas la tête pour ça". Moi je refuse de baisser les bras, même si ce combat-là est quotidien.
Je ne le fais pas pour une quelconque reconnaissance, mais parce que ça m'insupporte. Et si j'ai écrit ceci, c'est dans le but d'avoir du soutien, je risque d'en avoir besoin... :sm4:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique