LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Appareil photo numérique

<< < (3/5) > >>

Zolive2K:
Pas loin de 100 euros d'écart entre les 2 tout de même ... mais le S2 c'est vraiment un trés trés bon appareil qui a un sacré "plus" ... le moniteur peut être orienté ce qui permet de varier les cadrages ... et ont sait bien que pour nous varier les cadrages ben c'est pas simple du tout.

Amicalement.

Zolive2K

christ701:
Bonjour tout le monde,

Moi perso au mois de mai dernier j'ai fait l'acquisition d'un CANON s1 is. Cet appareil est vraiment sensas et même pour réaliser des vidéo ce que Vincent a l'air de contester em plus sur une carte mémoire de 512Mo je stock une demi heure de vidéo et c'est de meilleur qualité que celle que je faisais avec mon camescope.
Cet appareil n'existe plus aujourd'hui, il est remplacé par le S2 IS qui lui possède un zoom 12x alors que sur le s1 is, il n'est que de 10x.
Cet appareil est un très bon achat et je le recommande vivement.........................Christian

Le s2 is est visible sur le site de Megapixel.net   ainsi que toutes les caractéristiques de cet APN

zobi:
Pour de bonne reduc sur les numerique va voir sur www.cdiscount.com ou www.pixmania.com

Zolive2K:

--- Citation de: stef ---Voila un site que j'ai pas mal consulté pour acheter mon numerique, il est plutot bien fait
--- Fin de citation ---
Trés bon site en effet stef, d'ailleurs pour le Z5 ca se passe ici ---> http://www.megapixel.net/reviews/minolta-z5/z5-genf.php

--- Citation de: vincent ---évites les fabricants d'électronique grand public (Sony, HP, Epson, Samsung, Casio )
--- Fin de citation ---
Je rejoinds absolument cet avis (a moins de n'avoir qu'un tout petit budjet genre 150 euros) mon premier APN (pour tester) était un sony ... je ne ferais pas de commentaires  :ripeer:

Amicalement.

Zolive2K

Zolive2K:
Excellente ton analyse vincent surtout celle concernant le zoom :D

C'est pour ca que le zoom optique du Z5 est excellent ... parce qu'il est optique (x12) en gros, il couvre les focales de 35 à 420 mm ... c'est donc l'équivalent d'un 135mm.

Voila 2 capture webcam qui te donnerons une idée de sa taille dans ma main (non il n'est pas trop gros lol) ... par contre on l'a super bien en main, un pote tétra qui a récup 2 doigts de sa main droite a le même et se démerde super bien avec  :D

Enfin ceci dit je n'ai pas d'action chez konica minolta ... c'est juste que c'est un bon produit et que j'avais envis de partager ça avec vous.

Amicalement.

Zolive2K

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique