LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
une région beaucoup trop oubliée.... |
<< < (3/5) > >> |
hc:
--- Citation de: schtaff le 15 décembre 2005 à 20:54:21 ---Perso jai bien rigolé en voyant le commentaire de HC et il s'agit là d'un mémoriale à l'histoire et non pas à la guerre. :reflechis: Brefff...ce qui est fait est fait et il faudra se contenter du politiquement correct dans les rubriques "sérieuses" du Forum....le message est on ne peut plus clair :D Amicalement ;) Schtaff HC: Si tu ne vois pas de drapeau Suisse, c'est normal....il est à l'interieur avec son nom en toutes lettres marqué dessus...il s'appelle " trousse de secours" :1420: --- Fin de citation --- :sm15: oh la j'entends quelqu'un qui arrive a grand pas ,heu a grands tours de roue |
Zolive2K:
--- Citer ---Si tu ne vois pas de drapeau Suisse, c'est normal....il est à l'interieur avec son nom en toutes lettres marqué dessus...il s'appelle " trousse de secours" --- Fin de citation --- Explosé de rire :D Z2K |
schtaff:
Perso jai bien rigolé en voyant le commentaire de HC et il s'agit là d'un mémoriale à l'histoire et non pas à la guerre. :reflechis: Brefff...ce qui est fait est fait et il faudra se contenter du politiquement correct dans les rubriques "sérieuses" du Forum....le message est on ne peut plus clair :D Amicalement ;) Schtaff HC: Si tu ne vois pas de drapeau Suisse, c'est normal....il est à l'interieur avec son nom en toutes lettres marqué dessus...il s'appelle " trousse de secours" :1420: |
sylvia:
J'ai pas eu le temps de voir le post effacé, mais de toutes façons, je rappelle en tant que modératrice de cette rubrique "vacances", que les posts qui figurent ici doivent être de nature à informer les membres du forum sur des possibilités de vacances, ce qu'a d'ailleurs très bien fait P'tit troll. Pour les blagues, il y a une rubrique adéquate dans le forum. |
maxmax:
comme disait jsais plus qui...... j'enerve pas, j'explique :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |