LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
une région beaucoup trop oubliée.... |
(1/5) > >> |
domirase58:
salut ptitroll je suis entièrement d'accord, même si ce voyage que j'ai fais par l'intermédiaire d'access voyages m'a cputé la peau des fesses (environ 11 000 balles pour 5 jours) c'est a dire le double d'un voyage de 12 jours au burkina faso et le quintuple de celui d'une semaine au maroc, il reste gravé dans ma memoire ! venez le voir a l'adresse suivante http://handivoyages.free.fr/alsace-2001/ |
schtaff:
--- Citation de: ptit troll ---La période pour visiter cette région est maintenant arrivée...Alors,foncer,rouler!!!! --- Fin de citation --- Voui....et pas oublier de visiter la Brasserie Fischer :cheesy: Par contre, allez y molo (surtout vinvin2121 :wink: ) car il y a plein de jolies radars tout neuf et plein de Schtroumpf tout bleu dans cette région aussi. Amicalement ;) Schtaff: tain...me suis encore fait gauler 2 points sur le permis de conduire :cry: , ca faisait à peine 3 mois et demi que j'avais de nouveau recuperer la totalité du crédit "points". |
ptit troll:
bonjour!!! juste une petite info!!!! La période pour visiter cette région est maintenant arrivée...Alors,foncer,rouler!!!! Biz |
maxmax:
colmarien de naissance je connais bien ... mais j'ai quitté la region a l'age de 8 ans ... j'y retourne environ une fois tous les 2 -3 ans soit en été soit en hiver ... ptet l'année prochaine je ferais un saut dans le coin |
ptit troll:
bonjour!!! alors quelqu'un a-t'il visité cette belle région?Quelqu'un est-il allé au marché de Noêl?ou vous attendez la période estivale pour vous y rendre? J'attends des visiteurs de belles photos et des commentaires tant positif que négatif!!! Biz |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |