LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

sondage traitement

<< < (4/5) > >>

paulo ribeiro:
C'est pas pour nous. Mais peut être dans 15 ans.
Paulo

STEPHANE:
Dans 10 ans,je pense

Arnaud:

A voté. :D

:D

maxmax:
Voila, j'ai un peu plus de temps pour répondre, dans mon cas, je ne sais pas si on pourra me sortir de ma paralysie, etant handi de naissance (spina bifida) les infos sont assez rares a trouver, même si les conséquences pour moi sont proches d'une paraplégie basse, je ne connais pas précisemment mon niveau lesionnel, (L3 ok mais quel est l'etat des nerfs, de la moelle...), étant donné que je connais pas encore de traitement satisfaisant pour mon cas je me suis pas embarassé a passer des examens, et puis quelque part ça me fait un peu peur du résultat, je preferre attendre un peu bientot, 25 ans, je peux attendre encore un peu

Une solution miracle, j'y crois toujours, quand ? je sais pas, j'ai l'impression qu'en un an, on commence a avoir un leger recul, sur les dernieres thérapies, je pense que d'ici 5ans, on devrait avoir des solutions recuperative correctes, mais pas, passez moi l'expression, la solution ultime qui nous rendrait une mobilité, sensibilité, fonctionnalité "normale".

Je n'attends qu'a être supris au plus tôt ! A vous les chercheurs ! ou plutôt, a vous les trouveurs !

sylvia:
J'ai envie de dire ... que j'aimerais que ce soit pour demain pour tous, mais que la réalité est là, que ça prendra encore du temps mais que chaque étape nous ramène un peu plus vers ce qu'on espère tous ... ce sera peut-être pas pour nous, ce sera peut-être pour tous ceux qui nous suivront, l'important c'est de faire avancer tout ça pour que ce soit le plus vite possible .. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique