LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

sondage traitement

<< < (3/5) > >>

STEPHANE:

--- Citation de: éric le 07 décembre 2005 à 12:34:47 --- mais bon ceci ne viendras pas de la france tous les recherche sont bridé par l ethique et les cathos

--- Fin de citation ---

ca c'est clair!!quand on vois dejas le neurogel :?

éric:
hello les amis moi je "m accroche " je pense que dans 15 ans se seras realisable (juste pour ma retraite et oui je reve toujour de voir mes futur petit enfant en étant debout) mais bon ceci ne viendras pas de la france tous les recherche sont bridé par l ethique et les cathos(j aimerias bien les voir dans un fauteuil tous ces grand décideurs) amitié eric le chti mi du 62

TDelrieu:
Perso, dans 4 ans au plus tard, je tenterai qque chose :

- j'suis tétra c6, donc déjà pouvoir me débrouiller seul, j'en demanderais pas plus.
- j'ai déjà 39 ans, et suis paralysé depuis 1983 !!!
- et cela ne m'empêchera plusieurs années après, de retenter autre chose de + efficace !

;)

fti:
 POUR QUO PAS POUR NOUS MOI J'AI 20ANS JE SUIS TETRA C5 ET JE SUIS SUR QUE AVEC TOUT CE Q'IL CE PASSE EN CHINE EN COREE ET DANS LE RESTE DU MONDE UNE BONNE PARTIE  VA BIEN RECUPERER ET JE PONSE QUE DANS 6ou8 ANS UNE BONNE THERAPIE SERA DISPONIBLE :D

christ701:
Salut Paulo,

T'es si agée que ça pour dire peut-être dans 15 ans, et dans 15 c'est pas pour nous ?????
Cordialement..............Christian

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique