LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil douche "normal" hors de stock/prix ?
<< < (2/5) > >>
tetra4:
Oui je comprends très bien que pour les transferts Ce n'est pas le type de fauteuil recommandé Mais moi qui suis tetra complets Et les transferts se font grâce à un leve malade Pour rouler Besoin de quelqu'un qui pousse, Ce genre de modèle pourrait être compatible
elmario:
tetra4, 4 problèmes au fauteuil proposé :
- accoudoirs fixes, transfert impossible.
- petite roues, transfert bancal + frein assez "nul".
- palette / repose pied en deux parties, "coinçage" du pied possible lors des transferts.
- palette / repose pied amovible donc "potence / arrondi" plus grand et avancé donc transfert plus compliqué et risque de blessure.

Je me transfert et utilise un fauteuil car j'utilise le système peristeen pour aller à la selle
tetra4:
Bonjour ,
En lisant vos messages; je me suis rendu compte que je n'avais jamais regardé sur Amazon Ce qu'ils vendaient, Et franchement je n'y connais rien car je n'utilise pas de fauteuil de douche on fait tout au lit.
Mais j'ai vu ce fauteuil Sur Amazon Je me dis pourquoi pas essayer Vu le prix Qu'en pensez vous ?

https://urls.fr/vqcqpU
elmario:
Je n'ai pas de lien dsl, je suis passé par mon second revendeur de matériel médicale...
Dispo pour l'achat en ligne à l'étranger, 'google' est votre ami  :icon_rolleyes:
gilles:
met le lien pour ceux qui seraient intéressé. :icon_wink:
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique