| LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
| Fauteuil douche "normal" hors de stock/prix ? |
| (1/5) > >> |
| AntoninD:
--- Citation de: tetra4 le 26 mai 2026 à 17:18:57 ---Adepte du forum --- Fin de citation --- J'ai répondu pour la demande de "elmarion" |
| tetra4:
Bonjour Merci beaucoup pour les liens Mais j'ai besoin D'un dossier assez haut et surtout d'une têtière |
| AntoninD:
Chez Leroy Merlin à 300€ www.leroymerlin.fr/produits/chaise-percee-a-roulette-mobiclinic-chaise-percee-toilette-portable-avec-cuvette-amovible-automotrice-reglable-en-hauteur-caligula-94606822.html Ou 100% identique avec palette monobloc modèle MCWET de chez MEYRA à 852€ en Isralel www.meyra.fr/fauteuils-roulants/manuel/fauteuil-roulant-de-reeducation-details/fauteuil-roulant-de-douche-et-toilettes-mcwet-24-mcwet www.ahealthcare.com/fr/fauteuil-roulant-en-aluminium-pour-toilettes-et-bains-mcwet-meyra/ |
| tetra4:
Bonjour merci pour vos réponses Mon fauteuil a déjà une double palette Cela ne pose pas trop de problèmes Je décolle je vais réfléchir Encore merci Et bon courage à tous avec la chaleur |
| gilles:
si tu ne va pas seul a la douche c'est bon, juste les doubles palettes aux pieds qui poses problème, tu risque de te coincer un pieds entre les deux et il y a un risque de blessures avec les charnières comme évoqué par elmario mais c'est pas insurmontable avec de l'attention et en protégeant. |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |