SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Besoin d'aide des dames du forum pour apprentissage auto-sondage |
<< < (2/5) > >> |
Lavandula2:
Ah ah, le caractère encore aléatoire de tes réussites semble confirmer mes propos de la semaine dernière !! : --- Citer ---Après c'est clair que les sondages, plus on en fait et plus ça devient simple, au début on a donc besoin d'entrainement --- Fin de citation --- Surtout ne te décourage pas, c'est un peu comme le vélo pour une personne qui n'en a jamais fait : plus elle en bave, moins elle en bavera :1420: |
Doudou:
Finalement, hier j'ai réussi à 16h, 20h et 1h, même si pas toujours à la première tentative ; et ce matin aussi ... ouf ... Bon dimanche. |
Doudou:
Bonjour, Ce matin, pas moyen de me sonder malgré plusieurs tentatives, j'ai été obligée de téléphoner à l'infirmière pour qu'elle vienne le faire. Pourtant, hier soir ça s'était bien passé. Je pensais que j'avais intégré la manipulation, mais non :icon_confused: |
Lavandula2:
--- Citer ---Sinon, tu te sondes combien de fois par jour ? --- Fin de citation --- En général 4 ou 5 fois, mais parfois davantage selon mes activités, la quantité de boisson consommée, le risque de ne pas disposer d'un coin tranquille là où je me rends... |
Doudou:
Merci pour ta réponse. Pour le week-end, j'ai dit à l'infirmière de ne pas venir, que j'allais tâcher de faire seule. Mais bien sûr, au cas où je n'y arriverais pas, je lui téléphonerai. Ça a été un peu galère quand elle est venue vers 18h (elle m'avait dit 16h30 et j'étais allée aux toilettes en prévision de cette heure-là), car j'ai eu une grosse fuite quand je me suis nettoyée avant d'insérer la sonde et, après, je n'ai pas réussi et elle a préféré le faire elle-même vu que, du coup, j'étais très stressée. Sinon, tu te sondes combien de fois par jour ? Aujourd'hui, j'ai reçu les échantillons des SpeediCath® Compact Set de Coloplast, que je leur avais demandés. J'en demanderai à d'autres marques, mais uniquement avec des poches, intégrées ou à raccorder. Bonne soirée. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |