SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Colon plein problème de transit solution?
christophe1:
Valentin
Me concernant je n urine pas trop la journée
200 ml tout les 5 heures
Par contre dés que je suis allongé
C'est du 600 par 4 heures
Sur 24 heures j urine 1.5 a 2 litres
Pénible la nuit
Tout cela parce que mon estomac ne vidange pas bien assis
Valentin15:
--- Citation de: christophe1 le 10 février 2025 à 12:24:57 ---Prends tu ditropan malgré le botox dans la vessie ?
--- Fin de citation ---
Non, je prenais du Toviaz ou du Céris car le Ditropan favorise encore plus la constipation que les autres (les antispasmodiques favorise la constipation), j'ai diminué le Toviaz en augmentant le Botox jusqu'a arrivé à 300unité puis la je suis passé au Dysport 800 et je ne prends plus de Toviaz je suis tranquille.
--- Citation de: christophe1 le 10 février 2025 à 12:24:57 ---Combien retires tu de quantités d urine par sondage et fais tu sonner ton réveil pour te sonder la nuit ?
--- Fin de citation ---
Environ 400 la journée, et non pour la nuit soit à mon réveil ou bien si je sais que j'ai bu tard le soir à la moindre ressenti de début HRA je me sonde.
--- Citation de: christophe1 le 10 février 2025 à 12:24:57 ---Quelle sonde utilises tu ?
--- Fin de citation ---
Liquick Base Droit avec une poche que je branche.
christophe1:
Valentin
Prends tu ditropan malgré le botox dans la vessie ?
Combien retires tu de quantités d urine par sondage et fais tu sonner ton réveil pour te sonder la nuit ?
Quelle sonde utilises tu ?
Merci beaucoup
Christophe
Valentin15:
--- Citation de: christophe1 le 08 février 2025 à 10:39:08 ---Tu dois remplir des poches a presque 400 ml
Me concernant en ce moment j'ai toujours des infections urinaires du à la constipation
Sans infection urinaire lorsque je me sonde j'ai environ 500 ml et une quantité de 1.5 l à 2 l par jour
--- Fin de citation ---
Bonjour,
Oui la constipation n'aide pas. Il faut éviter de faire des HRA. Pour les infections j'ai le botox qui m'aide bien, sinon je prend de l'extrait de pépin de pamplemousse quand je vois que je vais refaire une infections ou du D-Mannose.
Il y a l’aromathérapie qui fonctionne bien aussi.
--- Citation de: loloko56.bis le 08 février 2025 à 15:32:40 ---
faites une recherche sur la caecostomie, alternative à la méthode malone. Intervention réversible.
--- Fin de citation ---
Je ne connaissait pas, je vais me renseigner. Merci
loloko56.bis:
Bonjour,
faites une recherche sur la caecostomie, alternative à la méthode malone. Intervention réversible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique