SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Colon plein problème de transit solution?
loloko56.bis:
Ah oki, je me demande d'ailleurs si je ne suis pas en train d'en développer un.
Ma motricité intestinale a fortement ralentie ces dernières années d’où la Caecostomie, mais voilà depuis 3-4 mois c'est devenue difficile :
l'eau s'évacue avec beaucoup moins de pression du coup les selles viennent difficilement et je sens que tout n'est pas descendu,
ne parlons pas des gaz que j'arrive quasiment plus à évacuer de manière efficace,
je me sens plein avec un colon qui réagi de - en - et des douleurs qui apparaissent au niveau du colon montant accompagnées de contractures à la main droite.
Bref je retourne faire un bilan dans 10 jrs à Nantes, une hospitalisation de 5 jrs, j'ai mis 6 mois pour l'obtenir, une vraie galère.
Du coup je ne sais pas quoi te répondre, ça me bouffe mon quotidien comme toi je suppose, j'espère pouvoir t'en dire plus d'ici quelques semaines.
christophe1:
Bonjour
Le souci c'est que j'ai un megacolon et qu'il ne fonctionne plus
loloko56.bis:
Bonjour,
il te raconte n'importe quoi ton chirurgien, à moins d'un problème spécifique ça dure environ 20 mns une fois que l'eau pénètre le colon.
Comme cela se fait comme une coloscopie, il faudra passer par la case joyeuse de la purge.
christophe1:
Bonjour Valentin
Peux tu me dire comment se passe tes lavements
Je vais certainement passer par la même chose que toi mais le chirurgien me dit qu'il y en a pour 2h de lavement
As tu fais une purge complète avant ton opération ?
Merci beaucoup
Christophe
christophe1:
Bonjour Valentin
Donne nous des nouvelles de ses soins et comment cela se passe
Merci
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique