LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation |
Fauteuils roulants : un remboursement à 100 % pour 2024 |
<< < (5/11) > >> |
Lavandula2:
--- Citation de: tetra4 le 06 juillet 2024 à 13:56:24 ---Personne ne comprend la dissolution de Macron, mais en fait c'est juste pour ça car il ne pouvait pas tenir sa promesse de rembourser les fauteuils à 100% --- Fin de citation --- Oui ceci pourrait bien expliquer cela :wink:. |
tetra4:
Personne ne comprend la dissolution de Macron, mais en fait c'est juste pour ça car il ne pouvait pas tenir sa promesse de rembourser les fauteuils à 100% 😂😂😂🤣🤣🤣🤣 si vous rencontrez vos députés, c'est un bon argument a leur dire devant tout le monde, ils vont sans doute être embarrassés surtout que je ne pense pas que le RN soit dans cette optique de remboursement |
RosenKreutz:
C'était écrit d'avance. |
STEPHANE:
cc Lavandula2 Après et ce n'est que mon opinion, je vois mal le gouvernement remboursé à 100% un fauteuil roulant comme un Verticalisateur F5 CORPUS qui coûte dans les 38 000,00 € neuf |
Lavandula2:
Bonjour, Hier j'ai lu un article qui donne des nouvelles (pas bonnes...) de cette réforme, via un communiqué de presse des revendeurs de matériel. L'article titre "Remboursement des fauteuils roulants : la réforme s’annonce "inapplicable" : https://www.lemediasocial.fr/remboursement-des-fauteuils-roulants-la-reforme-sannonce-inapplicable_yqdcvC Il annonce la publication imminente de deux arrêtés (nomenclature et tarifs), dont les syndicats de prestataires sont mécontents et le font savoir dans ce communiqué de presse : https://2099.mj.am/nl3/wUkyCxxF54WHNrsmzN_wBg?m=AUkAAEbM-JsAAc42Bm4AALElZXgAAYCrT9QAJKMdAALs0wBmg_v2IlchFZIAQh-JsJKqM49xcgACzLU&b=cfb6d839&e=13ec2692&x=H-GIRhKkZblajY_mdjZG5GiWmYar6wS8ow51QOIiZ2U J'en retiens que la location de fauteuils serait moins remboursée, et que les économies faites ainsi seraient réorientées vers le remboursement des fauteuils achetés. Toutefois cela ne permettrait pas la prise en charge intégrale de tous les fauteuils roulants. C'était bien la peine que le gouvernement promette dans un premier temps un remboursement intégral, et dans un deuxième temps après pétition, qu'il promette de tenir sa promesse !! Bon après on peut relativiser, c'est pas le seul souci du gouvernement en ce moment... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |