LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Choix de fauteuil manuel rigide
oxo:
Une vraie bikeuse cette Lavandula :icon_smile:
Effectivement quand j'ai acheté mon premier Tilite il y a une douzaine d'années, les vis étaient US, puis sont passées européennes sur mon Tilite suivant (la marque est passée sous pavillon Permobil en 2014). Mais elles s'usent assez vite, c'est pas de la super qualité, et comme en plus les réglages sont assez complexes, ça n'aide pas
Lavandula2:
--- Citation de: Hervé35 le 16 novembre 2023 à 22:36:26 ---Mais apparemment aujourd'hui les Tilite sont aux normes européennes puisque ce jour j'ai eu en prêt un Tilite ZRA et celui ci est bien "européen".
--- Fin de citation ---
Ah, eh bien voilà une chose plutôt bonne ! Mon "sauvetage" de TiLite ZRA chez Harley-Davidson est déjà un peu ancien (2018) et le fauteuil n'était pas tout neuf à l'époque.
Hervé35:
Je peux pas te répondre c'était mon revendeur qui était aux manettes...
Mais apparemment aujourd'hui les Tilite sont aux normes européennes puisque ce jour j'ai eu en prêt un Tilite ZRA et celui ci est bien "européen".
Mais les clés de chez Harley c'est la classe Keep on riding!
Lavandula2:
--- Citer ---j'ai failli essayer un TiLite mais les tête de vis était foirées et j'ai pas pu le régler...
--- Fin de citation ---
Bonjour Hervé,
Ne prends surtout pas mal ma question, mais ces vis étaient-elle bien forcées, ou alors étaient-elles des vis U.S. et non européennes, auxquelles tes clés allen ne correspondaient pas ?
J'ai pensé à ça car j'ai eu le souci de remplacer des vis sur un ZRA que j'avais acheté d'occasion il y a 5 ans, pour y remettre une toile d'assise. Pour trouver les bonnes vis j'avais mobilisé quasiment tous les kadors du bricolage qui dispensent leurs (bons) conseils sur le forum !
Et ça avait été efficace : c'est grâce à ces conseils qui j'ai contacté le concessionnaire Harley-Davidson de mon coin et ai pû être tirée d'affaire et remettre mon fauteuil en état : il m'avait gentiment commandé la dizaine de vis nécessaires, mais aussi fourni le jeu de clé allen adapté.
Ce qui fait que maintenant, même si j'ai pas de Harley-Davidson, j'ai le jeu de clés allen d'une Harley-Davidson :lol:.
oxo:
Pas trop fan non plus :icon_smile:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique