LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Choix de fauteuil manuel rigide
Hervé35:
Les freins ciseaux s'escamotent sous le tube alors que les freins classiques restent en saillie, les manette dépassent, elles m'ont géné lorsque j'ai passé mon fauteuil par dessus pour le mettre dans la voiture, également lorsque j'ai pris appui sur les tubes pour avancer ou reculer sur mon coussin, et dernière chose qui me concerne peut-être plus que d'autres, comme parfois je laisse les pouces sur le pneu je me suis coincé le doigts entre le pneu et le frein et ça fait très mal...
oxo:
Merci pour ton retour Hervé. Pourquoi dis-tu que les freins ciseaux s'imposent?
Hervé35:
Essai Tilite ZRA
ce fauteuil est plutôt confortable, les fourches sont plutôt discrètes par leur encombrement,
les réglages sont tout à fait satisfaisants, j'ai pu trouver ma position (et je suis assez casse-noix sur le sujet)
les mains courantes d'origines ont un très bon gripp
mais
son poids ne justifie pas le changement par rapport au Joker Progéo, il est plus léger mais pas de quoi se relever la nuit
les freins ciseaux s'imposent par rapports aux freins classiques montés sur le fauteuil d'essai
les poignées arrières sont énormes (la poignées démontable fait 130g...)
les roues font 2 kg comparées aux 1,9kg de mon Progéo
suite au prochain essai du Panthéra X
l
Lavandula2:
--- Citation de: JClaude le 17 novembre 2023 à 16:48:58 ---
--- Citation de: Lavandula2 le 16 novembre 2023 à 16:33:46 ---Ce qui fait que maintenant, même si j'ai pas de Harley-Davidson, j'ai le jeu de clés allen d'une Harley-Davidson
--- Fin de citation ---
Super, as tu eu des vibrations dans le creux de tes reins comme BB :wobble:
--- Fin de citation ---
Bah même pas : j'ai une lésion trop haute :undecided:
JClaude:
--- Citation de: Lavandula2 le 16 novembre 2023 à 16:33:46 ---Ce qui fait que maintenant, même si j'ai pas de Harley-Davidson, j'ai le jeu de clés allen d'une Harley-Davidson
--- Fin de citation ---
Super, as tu eu des vibrations dans le creux de tes reins comme BB :wobble:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique