SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Difficultés soudaines pour me sonder... |
<< < (3/6) > >> |
Yak:
- |
RosenKreutz:
Où tu en es de tes problèmes de sondage ? Pour ma part, j'avais une sonde à demeure que je changeais environ toutes les trois semaines, généralement sans problème. Je parle au passé, car la semaine dernière, patatras : impossible pour mes infirmières de me resonder, comme s'il y avait un mur qui bloquait. Je me voyais déjà faire un globe et être obligé de partir aux urgences. Mais miracle : j'avais des fuites, qui plus est sans HRA, ce qui n'était pas le cas auparavant. Retour donc aux étuis péniens pendant quelques jours. Hier, je suis allé en consultation et l'infirmière de l'hôpital m'a resondé sans aucun souci. L'urologue m'a dit que si ça passe c'est qu'il n'y a pas de problème. Du coup, maintenant que je sais que je peux pisser par fuites, j'hésite à garder la sonde. :icon_scratch: |
Yak:
- |
REMYDEDEZ:
--- Citation de: RosenKreutz le 30 août 2022 à 16:25:27 --- --- Citation de: REMYDEDEZ le 29 août 2022 à 19:02:00 ---Il a noté également la présence d'un fil plastique dans la vessie --- Fin de citation --- Ceci explique peut-être tes infections à répétition. :icon_idea: --- Fin de citation --- peut être, j'espère juste qu'il à bien réussi à l'enlever... Je viens d'envoyer un mail à coloplast à ce sujet car j'avais j'ai relevé le probléme il y à plus de 2ans qui été apparement connu et rien à était fait depuis... je leur ai dit quelle garder ce mail précieusement et que je me réserve le droit de poursuite judiciaire en cas de problème... |
RosenKreutz:
--- Citation de: REMYDEDEZ le 29 août 2022 à 19:02:00 ---Il a noté également la présence d'un fil plastique dans la vessie --- Fin de citation --- Ceci explique peut-être tes infections à répétition. :icon_idea: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |