LA VIE QUOTIDIENNE > Livres, théatre, cinéma...

We are people : un documentaire sur l'histoire du handisport

<< < (2/2)

RosenKreutz:
Je l'ai regarde par petits bouts, à mes heures perdues, et j'ai plutôt bien aimé. Je craignais un truc ultra woke, mais ce n'est pas du tout le cas. Ce documentaire n'est pas orienté idéologiquement. J'ai beaucoup apprécié certains témoignages.

HandiMat:
Je vais peut etre checker ca, pas un fan absolu des emissions sur les handis mais Jeremiasz est un mec plutôt cool  :icon_thumleft:

D'ailleurs je conseille son asso "Comme Les Autres" a tout le monde ici, des voyages, activités, accompagnement, etc... Pour moi ca a été que du positif, ils m'ont même trouvé récemment un taf  :icon_santa:

farid:
j'avoue que je ne regarde jamais ce genre 'elmissions ,,je ne m'interesse qu'acelles qui parlent  de medecine ,de recherche ,d'essais cliniques et de probables therapies,par esemple ,une emission sir le neurogel m'aurait interesse,, ,le reste m'indiffere ,,,et ce n'est que mon avis,,,,

RosenKreutz:
Rappel pour ceux que ça intéresse : c'est ce soir sur Canal÷.

https://www.facebook.com/canalpluscaraibes/videos/we-are-people/403035948261625/

RosenKreutz:
Dimanche 26 juin, à 21h05, Canal÷ diffusera le documentaire "We Are People".

Un documentaire raconté par Michael Jérémiasz. Jusqu'au début du XXème siècle, les personnes handicapées étaient pour l'essentiel considérées comme des inadaptés. A cette époque, pas question pour elles de pratiquer un sport. Depuis, les mentalités ont changé. "We Are People" décrypte cette histoire du sport inconnue du grand public dans sa dimension sportive, humaine et politique. Il donne la parole à de grands acteurs de ce mouvement qui depuis ses débuts s'attachent à défendre un principe universel : l'égalité entre tous.

Je me suis dit que ça pourrait intéresser certaines personnes ici. :icon_thumleft:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique