SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
BUD et IU
<< < (2/4) > >>
RosenKreutz:
Bienvenue Chrono.
Chrono:
bonjour ...nouvelle sur le site ,paraplégique depuis 2006...moi plus de problème d'examen vessie ,infection etc car effectuer une opération dérivation ombilical qui me permet un sondage en introduisant la sonde par le nombril, plus d'infection et aucunes fuites urinaire..tres pratique niveau résistance de la capacité de la vessie donc limitation des sondages et pour nous plus besoin d'un déshabillage juste on remonte le tricot   :icon_tongue:
RosenKreutz:

--- Citation de: J.Solis le 18 août 2022 à 01:06:38 ---en 10 ans de roulettes j'ai fais qu'un seul BUD  :icon_redface: je sais que je devrais en faire un par an ... oops... Disons que c'est l'examen le plus agréable ..  :ripeer:

--- Fin de citation ---

Pareil, j'en fais jamais. :icon_redface: La dernière fois c'était en 2015, je crois, après qu'on m'a retiré mon stent et surtout l'énorme calcul qui s'était formé autour de celui-ci. Depuis j'ai une sonde à demeure et je revis.
J.Solis:
en 10 ans de roulettes j'ai fais qu'un seul BUD  :icon_redface: je sais que je devrais en faire un par an ... oops... Disons que c'est l'examen le plus agréable ..  :ripeer:
davy#3:
Bonjour,
Suivi en neuro-urologie à Garches, je faits un BUD annuel.;
Le protocole était de faire un ECBU 10 jours avant et, si négatif, rien à faire, si positif antibiothérapie de J-2 à J+2.
Lors de ma dernière prise de rendez-vous, pour janvier prochain, surprise, rien, nada, on y va les mains dans les poches !
Donc à voir avec l’établissement où vous faites vos examens.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique